Luffy mon code ami est dans mon cv
UNAPLF ça fait plaisir et ça fait longtemps comment ça va ?
msn please -_-
Saluit moi je veux bien , je suis nouvelle XD ! heu, t'es d'accord ?
Amadeus-Link, je veux bien venir dans ta ville, tu veux ? Si tu pouvaisme preter environ 30 000 clochette (je suis nouvelle et ma maison c'est le desh XD)
merci de me repondre bye!
3719Mon code amie :2150_1632-0127
Mon nom: Manon(mais vous savez c'est les jolie lettre en itallique donc pour vous expliquez, c'est les lettre page 7 , alors c'est un m comme ca : M apres c'est le a qui est en deuxieme de la prmiere ligne, pres c'est le n qui est en dessous du b le o c'est l'avant dernier de la derniere ligne pui l'autre n c'est le meme.
Ma ville alors :alors, page 7 c'est le la lettre de la troisieme ligne, puis apres 2 fois le o qui est l'avant derniere lettre de la derniere lingne, puis la lettre qui est un 3 a l'envers, apres espace et l'etoile qui est a la pge 7. en tout ca forme koope mais en plus jolie.
J'ai des cerise, sue ca, et si qqu vient , ammenez moi des fruit svp , et si ils ont plusieurs arrosoir, ou canne a peche ou filet, pous pourriez me les donnez ? (je les recycle et aussi les vieux meuble et les tenue=
OOOPS je me suis mal expliquer aussi pour ma ville, c'est koope alors c'est la lettre de la 1 ligne apres c'est les 2 o , c'est l'avant demiere lettre de la derniere ligne puis le p qui est avant le o , puis le 3 a l'envers
aussi pour le nom de ma ville , ya l'espace et l'etoile pagne 10
Dans mon profil
Je pense que tu parle tous seul et qu'il est parti
Je suis là !
Mon code : CDV Premier
alo ? vous voulez ? vous avez compris ?
amaduez, tu veux bien ? sii oui ta cvompris pour mon nom ?
Oulà
Vait au lit je suit fatigués est demain je me lêve tôt !
c'est compliquez XD alors vous vopulez bien ? mais ca marche meme si c'est pas exactement ca ?
Bonne nuit
Bonne nuit à toi electromo
bonjour ! Vous savez pas, j'ai recommence ma partie et ya plus de ces lettre bizarre XD! ca interrresse quelqu'un ?
amadeuz, je peux venir dans ta ville ?
ki est disponible pour jouer ?