non c'est bon j'ai clonée ché quelq'un
moi on peu cloner chez moi si ca fai pa de degats..mon ca dan mon cv!
mai fo ke ji gagne moi ossi merci
Ryan t'es là
oui et merci de ta généreusité
Tkt
Bon demain vers 1h30 du mat' je me connecterais et tu me donneras tout les objets que tu voudras que je clone , bon vu que j'ai beaucoup de choses à faire dans la vrai vie tu les auras d'ici dimanche ou lundi si je peux avant bah tu les auras avant Dit toi que en général je ne clone pas , juste une fois pour test c'est tout
alors pourrais tu me cloner 2rose mauve 2 rose rose 1pensé mauve 3pensé orange 2 rose d'or 2chihuahua 2 teckel 2 dalmatien 2 masque pikachu si tu a car je n'est plus d'exemplaire 2 casquette sacha 2 casquette et moustache mario une monture pilote et un kart stp
Alors les chiens je ne suis pas sur que je les ai ptetre le dalmatien les fleurs pas de problème masque pikachu j'ai aussi, casquette sacha, moustache mario,monture pilote et kart je ne suis pas sur mais si j'ai ça sera fait
je garde toujours un exemplaire si ta pas je te préte
Bah okey passe moi tout les objets sauf les fleurs , ça m'évitera d'aller fouiller dasn mes placards xD
quand?
ps:je n'ai plus le masque pikachu
Demain moi je l'ai c'est bon
d'accort et encore merci
tkt
qui veut cloner avec moi ???
Mon CA dans mon CV
Moi , j'aimerais bien que quelqu'un qui possède des hybrides et des roses en or m'en clones , le plus possible , je suis prête a payer et il pourra cloner dans ma ville et ensuite déposer toute les fleurs une fois qui il en aura un nombre sufisant ,si possible toutes les sortes de fleurs hybrides !
Merci d'avance
J'aimerais cloner mes clochettes mnt
Nom: Soap
CA: 4125-9980-7092
Toujours personne
je cherche quelqu'un pour aller cloner chez lui et qu'il vienne cloner chez moi. mes coos sont dans le "?"
Ok mes coo en dessus j'allume ma wii est j'arrive