moi je peux recevoir quelqu'un pour votre clonage. seulement 150 000! vous pourez cloné 3 fois dans ma ville avec sa. Donc 50 000 pour une seule fois.(peut-importe le nombre d'objet)
dépechez-vous! on se disute une date par wii.
mon CA
1076-3476-8662
nom:Dom
mon CW
4838-5645-7662-0357
nom:Dom
voilà!
Sa ne m'interresse pas.
sa ne peux pas interrésé tous le monde. mais d'autre oui. a par si tu te l'ai fais demander tu n'est vraiment pas obliger de répondre que sa t'intéresse pas. un poste inutile...
Pourquoi donc un post inutile, on est dans une démocratie je te rappelle, et il a tout à fait l droit d'exprimer sont opinion.
Il et libre de le faire, et je vous rappelle que d'après la déclaration des droit de l'homme et du citoyen de 1789 (durent la révolution française) dit bien:"La liberté est de faire ce que l'on veux qui ne nuit pas à autrui" quel que chose dans le genre.
En bref le post de 24Bowser24 n'est pas censé vous nuire il donne juste sont avis sur le topic et il dit juste que cela ne l'intéresse pas, voilà tout. Ce n'est donc pas un post inutile, je trouve. Du point de vue des règles de notre forum peut-être. Mais du point de vue démocratique (a mon avis) non!
Tu sais, il y a tant de choses à faire à part d'arroser des fleurs sur Animal Crossin Tu sais, si il fallait juste une fleur par lopin je ne le demanderais pas mais x10 c'est autre chose...
j'aurai besoin de quelqu'un qui sait cloner parce que j'aimerais ravoir le même montant que j'avais dans mon ancienne ville qui a été détruite alors voilà!
Deltorchio > Pour ça, mieux vaut que tu en fasses part sur le topic de hack, car 42 hybrides + 12'000'000 de clochettes c'est pas facile pour un cloneur
besoin de cloneur pour cloner des bonbons alors veuiller me répondre
bonjour je suis novelle et jaimerais bien clonais des clo reponder svp
Salut j'ai besoin d'un cloneur pour 2 objets.
Quentin, je peux t'aider
Nom : Martin
CA : 4296-9710-7263
Ok samedi ça te va?
Oui, mais n'oublions pas
Je clone .
Voici mes coordonnées :
CA 1205 - 3215 - 7307
Nom de Ville : Lyon
Nom de mon personnage : Aurélien
xbl69n si tu veux, on peut cloner enssemble
Mes coordonnées sont un peu plus haut dans la page