c'est pas l'adresse pour la wii! tu joues sur pc?
Tu comprend pas ! Enregsitre mon adresse msn comme sa on pourra se dire les code, prénom et ville. Je ne suis pas sur que tu es dans ce topic pour faire du clonage ...
je ne sais pas ce qu'est le clonage mais pourrais tu m'offrir quelques meubles de la série somptueuse, ce serait sympa? merci
MDR !!! non .
Va sur un autre topic celui-ci est réservée pour le clonage A+ !
-_-
teo 5 je veux bien t'en passer dis moi juste ce tu veux je suis un cloneur au grand coeur !
haaa la nostalgie d'une epoque du fofo ou le clonage et le hack et libre ! ou les topics hors sujet etait inexistant !
ce forum a connu son age d'or sous Serdaigle et s'est dégradé peu a peu a la nomination de coolman
je possède une grand collection d'objet de hack que je pourais vous cloner a la demande
comment on clone?
on ne doit jamais parler de "comment cloner?" sur le forum mais je sais pas si on peut le dire sur le topic du clonage donc je préfère pas le dire pour pas mériter un bannissement
et en privé tu pourrais me le dire?
as-tu msn?
alors? as-tu msn?
Bonjour je cherche une ville pour cloner svp
lovepets24 tu peux cloner dans ma ville si tu veux mais pas tout de suite parce que j'attends des personnes et ça va être trop plein donc dis-moi quand tu voudras cloner dans ma ville.
Quand tu peux
qui peux me clones des clochettes? il men faudrait
3 000 000 :p
celui qui me laisse cloner dans sa ville, je lui donne 15 fossiles
Quelqu'un pourrait-il me cloner un bon tas de roses dorées pour que je puisse rendre ma ville parfaite ? Parce que j'ai pas très envie d'en acheter tous les jours chez Nook et les arroser Si le cloneur réussit le clonage il pourra cloner ces roses et en garder quelques unes pour lui + je lui payerai 100'000 clochettes
salut je peu vous cloner 4 roses dorées pour 30 000 chacune mais pas tout de suite (dans un mois ma wii est débranchée ^^)
Bonjour la fleme, serieux, et on apelle ça un gameur. Si c'est pour faire ça, allez le revendre votre jeu, la vous vous ferez de l'argent, du VRAIS. Heureusement que c'est un jeu et que tout peu vous tomber du ciel comme ça, si tu agissait comme ça dans la vrais vie, tu serait déjà a la rue.