jojo tiens mes co je viens voir
Tag
Toipi
5199 4325 9812
Pas grave si vous me faites pas confiance, c'est pas la première fois que ça m'arrive sur ce forum.
Jojo , moi j'ai essayer d'aller dans ta ville , mais sa ne marche pas , sa me mets Code 86420 , donc je trouve sa bizarre que LittleUp puisse etre venu :/
jojo je trouve que tu as beaucoup d'histoire avec beaucoup de personne.
pourtan se pas fait ecspré peedro pasque jte pas ajouter encor sa msaoul me croier pas ses pas grave et pi jai fait reset la prochaine fois je prend un photo
Libre à vous de me croire ou non. Il n'ouvrait pas ses portes, je suis donc parti et je me suis occupé de mon village.
Jojo , moi j'ai essayer d'aller dans ta ville , mais sa ne marche pas , sa me mets Code 86420 , donc je trouve sa bizarre que LittleUp puisse etre venu :/
sa prouve que javai ouvert donc tu vien de mentir menteur voleure
Quand t'as ouvert je devais déjà être parti, parce-que moi je suis pas allé dans ta ville --'
PS: Soignes ton orthographe j'ai mal aux yeux.
meme si je fait des faute toi tu trol pasque un truc d'écritur qui a rien a voir avec le probleme donc tu trol
Ecoute Jojo , j'ai meme vu les bohnome bleu , il y en avait que un , donc il y avait que toi .
non me vous avez koi contre moi il a voler je le jure
Jojo arrete dacuser les gens quil on rien fait.
je repond pu je vous ingnore
Je dit la vériter tu est un gros menteur.
tu etai la nn je croi pas donc je ferme se sujet je repond plus mes bon
Direction mp ou msn mais ici c'est la liste noire pas la foire au bete donc tout les deux
Et ou sont les résumés des membres de la liste noire?
Natanael les arbres a clochettes c'est difficile a faire pousser moi j'en ai planté un quinzaine avant d'en avoir un
et de toutes façons s'est très énervant qu'on prenne des choses dans ta ville sans te demander surtout si ce sont des choses difficiles a faire
Message à certaines personne ici :
- Essayez de vous calmer, au lieu de vous insulté de voleurs, menteurs, etc. Vous règlerez cette histoire plus facilement et plus rapidement en étant calmés.
- Pour certains, ce n'est plus de la lecture, mais du déchiffrage. Et je puis vous assurez que c'est fortement désagréable. Soigniez donc un peu votre écriture !
Miaoouu ; Excuse moi pour mes fautes , je le sais bien , je suis d'accord avec toi que c'est tres enervant , mais moi , je ne peux pas faire d'accent , donc je fais des fautes , alors pour tout le monde ; Excusez-moi !!