deoxis-du-62
Jojolabul T'as des preuves ?
Ont dirait une enquête policierre...
On dirais plutôt un rageux qui éssaie de se mettre tout le monde à dos..
Si tu le dit...
Nom Damien
Ville brassac
Javais poser des sous Chez dragonsamson car je raser ma ville et appres dragonsamson il les en a voler(et j'ai vue qu'il en manquais) et il a dis qu'il avais dis qu'il reviendrais en prendre.
Je n'ai pas de preuves mais je crois dragonsamson
cc esther t'as refais ta ville? moi damien il vient très souvent et il n'a jamais rien pris. Quand il veut quelque chose, il le demande
snowear(a volé 150 000 clo sur deux arbres a clochettes.)
Voici quelqu'un a mettre dans la liste noir : Snowear
Ils est venue chez moi et m'a volait 150 000 Clochettes qui était sur deux arbres a clochettes .
Il voulait visité une ville je lui est donner mes codes amies, je lui est dit quand il est arrivé " surtout ne touche a rien stp " et lui m'a dit " tkt pas ;) " et aprés j'étaits a l'écart de lui il en a profiter pour aller vers les arbres a clochettes et prendre toutes les poches sauf une car je suis arrivée j'ai dit " !!!!!!!!!!!!! " et je lui est dit " repose ! " et il s'est enfuit comme un voleur malheureusement je n'est pas eu le temps d'éteindre ma wii et sur le forum il dit qu'il n'y a pas de mal a prendre des clochettes sur un arbre et qu'il a rien fait .
Voila l'histoire et il ne m'a toujours pas rendu mes clochettes voila .
eh bin fallais les prendre tes clochettes
je suis allé dans sa ville et il disait qu'il les avait pas volait
Sa ses pasè il a lontent il avait des thémoin sont pseudo pas
il contien didikon mes je ses plus le reste
Nom dylan
ville paris
code XXX
voila
le crime il a couper des arbre avec sont s'abre
thémoin Guiti_Guiti et Hugo5396.
Bah Aprés Si On Prend Les Clochettes Sur Les Arbres on est obligée de le replenter car sa repousse pas !
ne pas ajouté set personne car elle a voler une clé sacagér mes fleur et voler mes sous sur mon arbre a clochete voila le coordoné de set personne
Code Ami: 0733 6406 4260,
Nom: Pierre
Je dénonçe jojolabul1, qui met les gens sur liste noire sans aucune raison. Je lui ai donner mes coordonées mais je ne suis pas aller dans saville car il mettait trop de temps à se préparer. Sérieusement si tu n'as que ça à faire de tes journées je te plaint
tu es un menteur du ma dit que tu avai monique donc ses que toi ossi donc tu es venue nn je nes pas que sa a faire toi ta que sa a faire de voler mince jourai du prendre un photo
Merci jojo
LittleUp
Posté le 26 juillet 2011 à 18:28:44
Je dénonçe jojolabul1, qui met les gens sur liste noire sans aucune raison. Je lui ai donner mes coordonées mais je ne suis pas aller dans saville car il mettait trop de temps à se préparer. Sérieusement si tu n'as que ça à faire de tes journées je te plaint
Lien permanent
ces nous qui te plaignon
merci master pasque moi tu verai ma ville jai tous se qui faut le seul truc que jai pas ses quelqun qui joue tous le temps
derien téo5