Attention à Alan de New-City, il est venu dans ma ville et en pensant filer ni vu ni connu avec une de mes roses d'or il est parti, déjà son comportement était suspect car il ne re respecte pas les règles et ne réponds pas quand on écrit, pourtant son perso était en mouvement. J'ai éteint juste à temps
Je ne pense pas qu'il ait un mauvais fond, et c'est valable pour tout ceux de la communauté, mais arretez de devenir hystérique quand vous voyez des roses d'or, tt le monde n'a pas la chance d'en avoir, mais obtenez les par vous mêmes, ou du moins honnetement! Et je pense que plus d'un se reconnaitront, aussi bien dans le rôle du voleur que du volé
Bon jeu à tous!
En plus moi aussi je me suis fait volé 2 roses d'or par Badbiz de Paris
En plus pour en avoir:
-Hybrides
-Demande a l'hôte
-Achète
J'oubliais son pseudo : AppleAlan
Guiti tu veux une de mes rose d'or pour te dédommager?
Demander plutôt de prendre:
-Fruits
-Meubles
-Argent
-Fleurs
- etc...
Non merci, c'est gentil, le fautif c'est Alan pas toi, et j'ai dit que j'avais eu le temps de faire déconnexion wi fi
Bonjour, je me suis fait voler par un invité:
Prénom: Chouti
Code: Inconnu
Apparence: fille
Elle ma voler 2500000 clochettes qui était devient NOOK, je lès remarquer trop tard donc faite attention a elle.
Argent sur mon compte: 0
Argent sur moi: 6680
Bon je vais me refaire mes 2 millions (suffit de 2/3 semaines)
des voleurs
qui est son pseudo
Je c'est pas
Je voudrait bien t'aide à refaire tes 2million.
Voila dylan de pari et venu 2 fois dans ma ville et il a coupe
la prémiere fois tous mes petits arbres et la deuxième
mes cocotier et mes petitq arbres que je la vais effacer .
P*TIN LES VOLEURS VOUS ETEZ DES CO*S
Je voudrai que Saliasse de crossing (lechevaldu91) sois bannis car celle ci viens chez moi on lui demande de partir et de ne pas courir. Bien sur madame cours dans tous les sens et ne pars toujours.
A bannir lechevaldu91
Tu appuies sur le petit signe en haut à gauche de ton écran et tu mets "Quitter".
Ou sinon tu etteinds ta Wii (Manière plus radicale ).
Puis tu le supprime de ta liste d'amis.
EH LES TRICHEURS J'vois pas à quoi ça sert de tricher. Vous pouvez me l'expliquer ?
Je n'allais pas faire deco wifi sachant que 2 de mes amis étaient là. De plus un des deux faisait un déménagement
voila je signale ses perssone que javai oublier de signaler
lekev94 raconte des histoire méchante au autre sur vous
bitchebol ou jsai plus comment une personne a histoire fait toujours des histoire
et Damien de Brassac voler tricher il détruis les ville
merci de pas les prendre comme ami
Nimporte quoi lekev94 il est sympa.
Arrête d'être désagréable avec tout le monde.
mes bien sur manon raconter des histoir sur les autre bah si ses sa que tu appel bien att jtenvoi un mp
J'avais fait un topic pour retrouver Paul77 et jojolabul est venue menbeter
Batsheba373
Posté le 27 juin 2011 à 14:57:42
Bonjour je cherche paul77 de goldcity
Si vous avez son code donnez le moi svp!
Lien permanent
jojolabul
Posté le 27 juin 2011 à 17:30:19
oh pas de ,chance sé mon frere o tu la dans le baba ps moi sé jordan animalia et jte dirai pas son code ni quand il se co
Lien permanent
Il me saoul a toujours venir me chercher
najouter pas sete personne sé une voleuse Lisa de Liryvill