Marre de vous faire piquez par les scorpions et les tarentules ?
Vous n'arrivez pas a les attraper ?
Voici ma solution .
Pour ma part j'ai un filet d'argent , je ne sais pas si avec un filet normal on peut le faire mais ... Equipez vous de rien , localisez l'insecte ( Tarentules et Scorpions )
Si vous n'avez pas le filet , elle ne vous fait rien , elle vous fuie .
Donc attirez la derrière L'arrêt de bus montez sur l'arrêt de bus équipez vous de votre Filet, il se précipite vers vous et vous l'attraperais car l'insecte seras coincé , il ne pourra pas monté et voila !
Ps : Par contre si vous mettez du temps la Tarentule , le Scorpion fuira , ( comme tout les inscetes )
J'espère vous avoir aidé
Merci de ton astuce
La tarentule saute. :p
Oui dès qu'on sort le filet mais après elle saute pas , après il faut aller vite ;)
JE RAPPELLE LES HORAIRES DE LA TARENTULE ET DES SCORPIONS : Juin à aout de 20h à 2h .
Moko, tu joues plus .
?*
Quoi ?
Bonjour, comment l'attirer?
Tu prend pas le filet et elle te fuie tu fait en sorte qu'elle se dirige vers l'arret
oui mais c est le scorpion qui choisit son parcours je n arrive donc pas a l attirer vers l arret de bus, comment faire?
nn le scorpion ne prend pas son chemin sauf si tu prend ton filet il vas essayer de te piker donc tu dois vite aller a l'arret du bus
les tarentules et scorpion ne se montre qu'après minuit
Sa marche dans new leaf?
MLDTB je sais pas si dans New Leaf ça marche, mais en tout cas ce que je peux te dire c'est qu'il n'y a pas d'arrêt de bus pour la stopper, en revanche il y a encore les petites falaises pour mener à la plage, et je pense qu'elles sont toujours suffisamment bêtes pour rester bloquées dessus (j'ai jamais encore test).
Coucou tu a tous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18100-0-1-0-1-2-scorpion%20.htm