Bonsoir, j'ai malheureusement le code d'erreur 60000 quand je me connecte en wifi...
J'ai très peur car j'ai lu que le sel remède serait de recommencer une partie... En savez vous un peu sur ce code d'erreur ? Merci d'avance !
C est simple,il te faut juste une connexion sans fil qui fonctionne
Désolé Faucheur, mais le premier site que j'ai vu sur ça dit de bien supprimer ta partie pour recommencer.
Tu peux chercher sur Internet...
Moi j ai eu le probleme de code erreur et jai pas du recommencez une partie pour que sa marche,juste d une bonne connexion
Oui, mais ce n'est pas le même code erreur, je pense, Jhj.
A ok
Bonjour Thefaucheur
Error Code: 60000
Raison: Généralement une grande quantité de trafic.
Veuillez vérifier les suivants :
Comment connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.
Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter pour quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.
Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé ( la chaîne par exemple). Veuillez vérifiez nos dépannages généraux pour les routeurs).
Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus sans succès et que vous avez rencontré cette erreur pour une période de quelques heures, nous aimerions vous parler directement, Dès que cela vous sera possible, veuillez appeler le 1-800-255-3700. Nos représentants sont disponibles entre 6 :00 et 19 :00, heure du Pacifique, sept jours sur sept
Oui, comme dit Tyto, je n'ai vu que cette solution, mais j'attend encore un peu des réponses au cas où
Je suis allé sur le support Nintendo ça n'aide pas beaucoup, et ça ne dit pas grand chose malheureusement
http://www.gamefaqs.com/boards/933195-animal-crossing-city-folk/51929931
http://gbatemp.net/threads/wifi-error-code-60000.125830/
Voilà, c'est ce que j'ai eu
Tu risques de perdre beaucoup d'objets?
ça fait très longtemps que je n'ai pas joué, mais j'avais à peu près tout ouais
+ Fontaine, Moulin etc...
Bah tu me feras une liste de tes objets pour que je te les passe a ta nouvelle partie.
A moins que tu ne veuille tout refaire a zero.
Ah, c'est gentil merci beaucoup !
Je te concerterai par MP un peu plus tard, car je cours re réviser mon bac, c'est vraiment gentil de ta part ! Besoin de quelque chose en échange ?
Non merci.
Ok pour le MP.
Encore merci à toi !
Moi aussi Thefaucheur si ta besoin de quelque chose demande moi en mp
Merci beaucoup à vous tous, sincèrement ! Allez, see you !
De rien.