Bonjour à tous
Tout le monde à certainement du entendre parler de cette boutique qui propose des series de meubles à prix d'or
Je l'avais fermée et reouvert plusieurs fois jusqu'à ce que je la ferme pour une durée indeterminée parce que j'avais recommencé ma partie
Mais vu que j'ai reussi à ravoir le stock que proposait mon ancienne boutique je vous annonce une grande REOUVERTURE !
L'organisation restera la même que dans l'ancienne, je continuerai à vendre à la demande et il n'y a pas de nouveautées par rapport à l'ancienne (qui était très bien d'ailleurs )
I Passer une commande de series normales.
Facile, rien de plus simple, faîtes comme ceci
Nom : (Jolipoux)
Code ami : (3697-9583-5172)
Commande : (exemple : Table rotin, serie rustique, lit enfant...)
Par contre quand vous commandez des objets normaux (Ceux qui sont commandables chez Nook, les DLC en font partis) quand votre commande sera prête, vous irez toujours les chercher dans ma ville.
II Passer une commande de series rares
Facile, rien de plus simple, faîtes comme ceci
Nom : (Jolipoux)
Code ami : (3697-9583-5172)
Commande : (exemple : Serie festive, Lit oeuf, table Yetiti...)
Lorsque que vous commandez des meubles rares, je viendrai TOUJOURS vous les livrer, en aucun cas vous n'irez les chercher dans ma ville.
Aussi avant de vous donner les objets, une fois chez vous je vous demanderai de me remettre l'argent et de faire une sauvegarde, n'allez pas croire que je vous vole. Je pose les meubles dans votre ville juste après
III Les bonus.
Les bonus sont les séries Carla :
Série princesse (1er février au 30 avril)
Série Carla (1er mai au 31 juillet)
Série bonbon (1er aout au 31 octobre)
Série somptueuse (1er novembre au 31 janvier)
Les quatres series seront toujours disponibles
Elles coutent 700 000 clochettes chacune et je les livrerai TOUJOURS
IIII La limite et les horaires de commande.
Les commandes ne devront pas depasser objets (donc si vous commandez des series, c'est quatres maximum)
Je livrerai plutôt le soir (sauf les week-ends) en revanche je n'ouvrirai pas mes portes et je ne livrerai pas le vendredi
Les week-ends je pourrai vous livrer toute la journée
Maintenant le service client
A chaque commande passée vous gagnerez 50 points quelque soit les meubles commandés, il y a des rang :
100 points : Rang de base
250 : Rang ecaille (rabais de 10% sur le prix de toute commande passée)
550 points : Rang perle (rabais de 15% sur le prix de toute commande passée)
1000 points : Rang diamant (rabais de 25% sur le prix de toute commande passée)
1700 points : Rang platine (Tout à moitié prix)
Aussi c'est inutile de tricher en mentant sur son rang car je note tout sur un petit papier.
PS : Si il y a quoi que ce soit que vous n'avez pas compris, n’hésitez pas, posez la question !
Voilà j’espère que vous serez nombreux à inaugurer ma nouvelle boutique et aussi que nos services vous satisferons pleinement.
Nom: Kyliann
Code Ami: 3526-1602-7699
Commande : Série royal , Série yétiti , Série bonbon , Série oeuf
Voilà ta commande est prête, tu viens dans ma ville à 14h30 pour recuperer tes meubles royals après je ramène le reste chez toi
On peut pas maintenant
Coordonnée : cdv
Commande : Série royal, série carnaval, série dindon, série spatial, série pirate.
Sa fera combien ?
d'avance !
MB Je pourai jouer vers 16h30, sa te va ?
Coucou je voudrai la série pirate stp
Mes coo sont sur ma cdv !!
Est-ce que tu pourras me livrer ça jeudi vers 10h30 ??
Crossingtib C'est QUATRES series maximum a tu lu les règles? Je te demanderai d'en enever une si tu veux que ta commande soit prise en comptestp
Lioness31 Commande prise en compte
Aphroditedu80 Peux tu a 14H30?
D'accord merci
Oui avant aussi je peut
Tu as toutes les séries ?!
Margot Oui
Aphroditedu80 j'ai eu un imprevu a 14h30 je pourai te livrer vers 16h30 je pense Sa fera 840 000 clochettes
Lioness Je ne pourrai pas te livrer jeudi ni vendredi car je ne suis pas chez moi mais si tu veux tu pourras passer dans ma ville vers 17h00 recuperer ta commande
Sa fera 40 000
Bonjour
Mes coo. sont dans ma description
J'aimerais commander :
- Série Gulliver
- Série Rodolphe
J'en aurais pour combien ? ( si tu les as :D )
Cookie17620 90 000 Je pourrai te livrer vers 17h30?
(Aussi j'ai toutes les series completes)
Ok cool
Juste une petite question, tu ne pourrais pas livrer un peux plus tot, si tu est disponible tout de suite je peux mais sinon je comprends tu dois avoir beaucoup de livraison ;)
Finalement je pourrai te livrer a 17h00 (je commence les livraisons a 16h30 et je dois d'abord passer chez Aphroditedu80)
Ta commande est prete
Ok, merci beaucoup
MB D'accord je recommence : Série carnaval, série dindon et série gulliver
a quelle heure tu peux jouer ?
Crossingtib Je te livre tout ça a 17h30
Sa te fera 150 000 clochettes
Je peux pas l'apres midi !
Au pire, je vois si je pourrai aujourd'hui vers 17h ! Je t'enverrai un mp