Non c'est pas un bébé.
alors si il mange sa va donne lui des miettes beurees ptetre tu c comm en hiver les boules de graines. Avec une ecuelle d'eau des feuilles et branches pour nid douille
je dois promener mon chats a tout a l'heure. Renseignes toi aussi sur internet
C'est ce que je vais faire.
Bye
re
Mais tu pense que l'oiseau il peut mourrir ?
Tu promènes ton chat
Foufou Tu dois le nourrie car tu l'as touché et ses parents ne viendront plus le chercher
C'est mon père qui l'a prit dans ses mains.
Oui mais maintenant il va falloir s'en occuper car sinon
Re
Oui mais une fois que quelqu'un l'a touché ses parents ne le reconnaissent plus
si c pas un bebe il peut survivre a condition qu tu t'en occupe bien.
Oui teo je promene mon chat pck c le soir et on a pas envie quil parte au village a 1 km de chez moi. deja que son gd pere lui part a 10km de chez moi.
miss Tu le promène avec une laisse
Dash Ramasse des feuille de l'herbe des fougeres des brindilles, etales les de facon a faire un petit lit. Tu lui mets des graines des miettes et de l'eau. Si tu trouvdes vers de terre il seront les bienvenues Il faut le laisser tranquille et si tu peux lui ouvrir la fenetre seulement quand tu estime qu'il peut voler. C'est a peu pres tout
Reu !
On vient de le voir avec mon père, il est surement mort.
Si je l'aurai pris à 18h00 il serait toujours en vie.
Teo sinon sa s'appelle le laisser se balader et partir au village. Oui comme un chien sauf que c'est moi qui fais le chien mais bon
garde espoir
je vais manger a plus tard
Ça m'a toujours fait rire le principe de promener un chat en laisse
Miss C'est mignon ça
Foufou C'est triste mais c'est comme ça la prochaine fois tu saura qu'il ne faut jamais touché un petit oiseau qui tombe de son nid