Oh putain ca marche je poste depuis pépére
C'est qui pépére? Ton ordi ?
T'a dit que tu voulais pas savoir , alors pourquoi avoir fais un MP ?
exact
Oui oui, je vais bien.
Désolé pour le retard, je réponds aussi vite que ma 3DS me le permet. :s
Tu n'avais qu'à réfléchir avant, tu te doutais de ma réaction non ? Tu sais que je râle tout le temps, jamais contente, surtout en ce moment donc voilà ce n'était pas le moment choisi.
Si c'est pour avoir la même excuse qu'Antoine, "on se parle jamais", j'avais pas non plus besoin.
tu vois j'aurais même préféré que tu me sortes qu'un hobbit avait pris la possession de ton ordinateur et m'aie supprimée.
Oua tu poste avec ta 3DS? chapeau, j'arrive meme pas a accéder a la page d'accueil tellement ca rame avec ma 3DS!
Vous allez sur la version mobile au moins ?
A chaque fois que je suis affichée en via mobile je suis sur 3DS, la preuve j'ai posté tout l'aprem sur 3DS.
Tyto... https://m.jeuxvideo.com/forums/1-18100-1286538-2123-0-1-0-sslassla-communautaire-du-forum.htm
La parole est d'argent le silence est d'or
Mon topic bide...
Sinon, vous avez eeu quoi à Noël?
3DS et toi?
Parle moi par MP stp...
Une station d'accueil, du parfum, des bouquins, de l'argent, un accessoire pour mon tel, une cymbale de batterie, et toi?
Ma manette de wii et de l'argent pusi j'aurais un cadeau en retard en mars , une nexus
Une nexus 7** une tablette
N'empêche c'est que mon pèpère il pète le feu ( si tenté que je reste sur JVchat et que j'essaie ^pas d'aller sur google TALK )
Ah tu l'as eu a noel ta 3DS toinou? Savais pas
Pareil qu'Antoine, Léna, Tyto...
Bref Max là je peux pas causer maintenant, surement ce soir ou demain.
Salut.
coucou