Oh dommage
" Wess, ça va mec. Bien ou bien ? "
Mon Dieu ...
Il a quoi, Metum ? =$
Perso, j'ai une matinée cool... Une heure d'Histoire ou on a corrigé oralement le contrôle (j'ai eu 13 ), une heure de trou, puis une heure de Math (les Math et moi, ça fait un ) ! ^^
Merci Alexis ah toi aussi ? bon bah j'me sens moins seule
.•* Swan62 :
« Il a quoi, Metum ? =$ »
Comme d'habitude... Histoire de cœur... Bref, osef.
Tu m'as oublié Swan.. Snif.. Oui parce que quand on s'envoyait des SMS au début j'écrivais en SMS mais j'ai fini par écrire normalement, et depuis j'ai gardé cette façon d'écrire SMS ou non.
Fais comme moi, laisse tomber un petit peu, en même moi j'ai pas trop le choix pour l'instant.
Tiens, et d'ailleurs... Si vous avez 5 minutes à consacrer (par chapitre), est-ce que vous pourriez aller lire ma fic, « Sur la route des aventures » ? Le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18100-1239086-1-0-1-0-fic-jeu-sur-la-route-des-aventures.htm
Oh ... Je pensais à ça Metum.. Je suis navrée. C'est rare les personnes bien de nos jours, ou alors, faut bien tomber. ( Comme moi ! )
Mais Garde la foi.
Ah non ! Je n'ai oublié personne que j'ai rencontré ici. Ça, jamais. Juste des moments.
Ah. D'accord ! Je suis fière de moi.
Non mais moi, elle est dans ma classe... Donc je la vois « beaucoup » aujourd'hui... ^^"
J'ai commencé à lire Metum. T'écris vachement bien.
Bon ... J'ai arrêté, faute de temps. J'suis occupée à côté. ^^'
Ben moi je suis en couple et amoureuse
Et je suis très heureuse
Non mais au pire, j'ai l'habitude...
Mais, vous savez, je suis dans le moment... où on a plus envie de rien... juste de l'autre... Vous voyez ?
Bon, faut que j'aille relire mes leçons moi !
Oh. En effet. Cela peut être problématique, Metum.
Je ne peux pas t'aider !
Ah. Je vois très bien.
C'est... très dur.
J'ai eu ce passage aussi ... et je l'ai à chaque fois que je suis loin de ma moitié. =$
Swan Tu peux l'être oui, mais maitenant j'engueule tout mes potes pour qu'ils écrivent normalement par SMS parce que j'en ai marre de lire "slt cv".. L'écriture SMS est relou je trouve.
Sinon ouai je préfère comme ça, en tout cas moi je t'ai pas zappé.
Et je suis heureux pour toi que tu ai trouvée un gars bien. C'est vrai que de nos jours, chaud..
.•* Swan62 :
« J'ai commencé à lire Metum. T'écris vachement bien. »
Ah oui ? Moi, personnellement, je trouve que tout ce que je fais est "normal", qu'il n'y a rien de spécial, que je ne fais rien ressentir à travers mes œuvres... Mais on me complimente, et je ne comprends pas pourquoi !
C'est que c'est la réalité Me.
Arrête de te rabaisser Metum, il faut accepter les compliments et être content de soi-même !
Re:coucou Vous