CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avoir 70 monstres sert-il?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bobmadeleine bobmadeleine
MP
Niveau 3
05 mai 2014 à 08:58:38

Salut, j'ai actuellement 70 monstres dans mon étable. A la base, c'était pour séduire le coeur de Tabatha. Mais j'ai pas l'impression que ça lui plaise... Soigner les monstres prend du temps, surtout quand on en a autant, alors est-ce que vous pensez que ça sert à quelque chose que je les garde tous? Sinon, je vais renvoyer la plupart dans la première forêt, ça me fera perdre moins de temps...

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
06 mai 2014 à 08:58:20

moi je te conseillerai juste de garder les monstre qui t'aide a sur la culture

c'est a dire :

1) le petit loup avec un baton (il t'enleve les souche et les brindilles)
2) un slime (il t enleves les rocher) ou un golem si t'as il fait le meme travail
3) un éléphant (il arrose les carrés labourés avec la binette)
4) un ecureuil (il enleve les mauvaises herbes)

apres il t'en faut un qui recoltes ce que tu plante dans ton champ

dernier conseil plus l'animal sera heureux avec toi plus il fera bien son travail

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:47:35

Bah ça dépend de leur utilité et de tes gouts.
Perso, j'en ai pas encore 70 mais j'ai 20 vaches pour le lait, 10 poules/canards pour les oeufs, un frelon pour le miel, un laineux, un loup pour le transport (lvl 99), un poisson pour l'arrosage, un mage pour le bois, un slim pour les gros cailloux, une fourmi pour la récolte, un écureuil pour les herbes, un fantôme pour les mauvaises herbes et le fourrage, des fleurs de printemps, été et automne pour les graines, 2 dragons pour les pierres, un coffre pour les pierres également, des champignons pour les champignons justement et accessoirement d'autres choses qu'ils produisent.

Je crois que j'ai rien oublié :fou: et je teste les autres monstres pour voir ce qu'il donne et si ça peut me servir ou pas :oui:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 13:48:34

Ah oui autre chose, attention au fourrage. Avant d'avoir autant d'animaux, autant s'assurer qu'il y a suffisamment de fourrage pour les nourrir (moi j'ai pas loin de 5000 unités de fourrage)

Guerrierarverne Guerrierarverne
MP
Niveau 3
11 mai 2014 à 02:52:51

Le petit loup avec un bâton, c'est en fait un petit mage. Et on peut le trouver dans les Ruines verdoyantes. Pour arroser les terres binées, on peut aussi prendre un poisson (on le trouve peu après le portail sur l'Ile de la Baleine). Quant à l'écureuil, il n'enlève pas les mauvaises herbes, mais ramasse tout ce qui est plantes, comme pousses de bambou, champignons etc. Pour enlever les mauvaises herbes, j'ai pris un fantôme avec une faux dans les Ruines de lave :-) Un monstre qu'il faut aussi avoir: le loup, excellent animal de transport (tu vas beaucoup plus vite en le chevauchant) et aussi pour combattre (il inflige à tes ennemis de sacrés dommages). Par contre, 70 monstres me semble trop. Je ne pense pas que j'irai plus loin que 30. Avec Tabatha, j'ai 6 LP, ce qui m'a permis de débloquer sa soeur, Minerva. Elle aime qu'on s'occupe des monstres, mais j'ai aussi pensé à lui offrir des cadeaux: elle aime bien les sacs de farine ainsi que la bouillie au lait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment