CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Anette

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MadameTong MadameTong
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 16:49:27

Bonjour à tous,

Anette vient de tomber dans les pommes juste devant chez moi (j'ai 7 cœurs avec elle) et je ne sais pas qui il faut aller voir. Je pense qu'à partir de ce moment, elle doit dormir chez quelqu'un mais qui ? Elle ne dort chez personne pour le moment.
Le lendemain matin à 6h00, elle est déjà passée et je ne la trouve absolument nul part.
Pouvez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire.
Merci par avance.

eric217 eric217
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 17:25:28

elle se trouve chez mist et tu peux la voir a partir de 9h en entrant chez mist, tu continue a faire grimper les coeurs avec elle et tu auras d'autres evenements avec elle, si tu la trouve pas chez mist c'est qu'elle se trouve dans le village mais elle et a differents endroits donc faut cherchez un peu pour la trouver

MadameTong MadameTong
MP
Niveau 3
05 mars 2014 à 20:54:13

Merci Eric217, mais j'ai déjà essayé chez Mist même après 9h et elle n'y est pas. Et je l'ai cherché à de nombreux endroits mais je ne la trouve plus. Mais est-ce important de la retrouver? Ou il faut faire quelque chose de spécial après qu'elle se soit évanouit ou pas? Merci. Bon jeu.

eric217 eric217
MP
Niveau 7
05 mars 2014 à 21:28:59

le jour ou elle s'est evanouis elle se retrouve a l'infirmerie et tu est avec elle et y'as aussi lara a coté et normalement le lendemain elle se trouve chez mist ou se promene dans le village, essaie d'entrer chez mist des 9h ou d'habitude elle se trouve pres du haricot qui mene a l'ile de la baleine soit dans le quartiers commercants ou dans le quartier sud, dis moi si t'arrive a la voir ou pas,la retrouver n'est pas important sauf si tu veux l'epouser

eric217 eric217
MP
Niveau 7
06 mars 2014 à 10:20:41

y'a aussi un autre moyen de la voir chez mist mais faut etre a 3 d'amitié avec mist si c'est le cas tu te rends devant sa maison avant 9h et quand tu est face a la porte tu secoue le nunchuk et mist te dira que c'est ouvert tu entre et normalement annette devrait y etre

MadameTong MadameTong
MP
Niveau 3
08 mars 2014 à 18:27:02

J'ai 10 coeurs et 10 d'amitié avec Mist et j'ai déjà essayé, mais elle n'est pas là! Donc elle est introuvable. Tant pis. Je vais essayer le haricot, il n'y a que là que je n'ai pas tenté.

eric217 eric217
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 22:35:32

c'est bizarre normalement quand elle s'est effrondrer devant ta maison tu t'est bien retrouver a l'infirmerie avec elle?

eric217 eric217
MP
Niveau 7
09 mars 2014 à 01:00:03

en general elle se trouve aux endroits suivants mais selon l'heure

quartier de l'eglise: au pied du haricot qui mene a l'ile de la baleine

quartier des affaires: sur les escaliers a cote des magasins de rosetta et de danny

quartier du sud: pres du chemin qui mene du quartier sud a la ferme

j'ai souvent vu annette au quartier de l'eglise l'apres-midi essaie d'aller voir a chaque heure de l'aprem midi de 12h a 19h

MadameTong MadameTong
MP
Niveau 3
15 mars 2014 à 19:21:09

Alors en réessayant, il s'est mis à pleuvoir et là j'ai bien trouvé Anette chez Mist après 9h du matin. Je ne sais pas si la pluie à quelque chose à voir avec ça. Mais là c'est bon. Donc merci beaucoup Eric 217.

eric217 eric217
MP
Niveau 7
16 mars 2014 à 21:38:58

content que t'ai reussi a la voir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment