CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kitou-fantasy kitou-fantasy
MP
Niveau 9
19 février 2014 à 21:50:37

Ok merci, c'est tout ce que je voulais savoir :) .

eric217 eric217
MP
Niveau 7
20 février 2014 à 08:03:42

je pense qu'on peut la trouver sur youtube ou bien sur google je vais regarder et je te tiens au courant si je trouve quelque chose

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:41:13

Désolée d'arriver en retard mais bon je vais essayer de répondre à tout plus ou moins si je peux ^^.

Alors, j'ai découvert le jeu bêtement en faisant des courses dans un magasin (gifi si ça vous parle). Il ne coutait que 10 € et le résumé me plaisait. Je n'avais jamais joué à ce style de alors je l'ai pris pour voir ce que ça donnait ^^.

J'en suis à la 4e année en automne. Je suis lvl 93 et je ne sais pas trop combien d'heures j'ai déjà passé dessus. Mais beaucoup en tout cas :fou:

J'aime bien l'ensemble du jeu. Les personnages évoluent tous selon les relations que tu as avec eux. Et, c'est important d'évoluer avec certaines personnes parce qu'ils te donnent des objets ou infos que tu as besoin pour avancer et accessoirement pouvoir monter tes équipements ou améliorer tes compétences ... enfin bref il y a beaucoup d’interactions entre toutes les facettes du jeu.

Les monstres que tu apprivoises sont plus ou moins tous utiles.
Perso, j'ai une fourmis pour récolter, un mage pour le bois, un fantôme pour le fourrage, un slime (l'espèce de bout verte qu'on trouve dans les ruines vertes et ailleurs ^^) pour les pierres et un écureuil pour les plantes. Ceux là sont pour les champs.
J'ai un loup qui me suit partout, des buffamoos et buffazoos avec des canards et des poules pour le lait et les oeufs, un dragon, un champignon, une fleur de chaque saison, une reine frelon pour miel et un wooly pour la laine, le petit mouton qui t'a tapé dans l'oeil :-)))

Par contre, il y a plein de choses que je n'ai toujours pas débloquer :hum: mais bon je peux pas en parler sans dévoiler la suite du jeu :o))

Je suis capable de passer des heures dessus sans m'en rendre compte :fou:
Même ma mère me dit "oublie pas tes cultures", "t'as été pêché pour faire ton plat là", "tu devais pas aller taper des fées" etc... :rire2:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:41:51
  • jeu

Mon clavier me bouffe des mots :honte: :mdr:

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 12:44:13

Ah oui aussi, je n'ai pas encore battu le boss des ruines de neige. Parce que je veux constater un truc par rapport aux runeys vu que ma soeur les a tous battus. Ca me permettra de comparer comme ça :oui:

Par contre, les autres y sont tous passés (y compris celui de la baleine)
J'ai déjà refait la p'tite poulette :fou: et le boss des laves :gni:
Mais j'ai pas retenté encore celui de la baleine :non:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
23 février 2014 à 12:48:57

pour le boss des ruines de neige j'utilise le baton de feu pour le battre a distance par contre faut avoir suffisament de quoi recuperer des rp

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
26 février 2014 à 12:31:47

ça c'est pas le soucis, j'ai des plats qui régénèrent à donf dans le frigo :gni:
je mets de côté tous les plats HL qui régénèrent autant de HP que de RP :ok:

Ma soeur l'a eu avec la canne à pêche elle :rire2:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
26 février 2014 à 13:03:25

ta soeur a utiliser quel canne a peche?

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
27 février 2014 à 00:24:10

Si j'ai bonne mémoire elle avait la super canne à pêche. Elle a un peu galéré au départ. Elle est morte plusieurs fois et a recommencé mais elle l'a eu dès qu'elle a pigé le rythme de la bestiole :ok:

eric217 eric217
MP
Niveau 7
27 février 2014 à 00:32:18

ok elle est forte d'avoir reussi avec la canne a peche en plus la canne a peche divine c'est celle la quia la plus grande puissance d'attaque

xenaphia xenaphia
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:22:59

Elle y a mit le temps mais elle a pigé le truc par rapport aux attaques du boss et elle a fini par l'avoir :fier:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment