Humm a voir vos avis je m interroge pour l acheter. J irrais le test avant je pense
Moi j'ais une question!
Ma question est a propo du multi (sans le live) a deux!
Sommes nous seulements deux à concourir ou il y a d'autre voiture (IA)!!!
Merci de vos réponse(s)!
Jerry j'ai le jeu mais je trouve pa comment faire pour faire une course en écran partagé
Y'a que mutliconsole et live
C'est pas le mode rotation qui permet de faire ca ?
a ce que je viens de vois en fait a 2 c'est chacun notre tour ça craint
Pas grave
Ah bon c de la merde!!!!
j viens d y jouer une ptite heure,pour le sound impeccable la jouabilitée ça vas,pour les degats j en sais trop rien j me suis mis dans le mur pour voir et rien.
Venons en au graphisme ,ce qui entre parenthese est un des points les plus important des jeux aujourd hui,c est un scandale d une mocheter on se croirais revenus en arriere de 10 ans nous avoir fait attendre depuis novembre pour une merde pareille franchement lamentable.On se fout tous simplement de la gueule des gamers.Ne l acheter pas a moin que vous ayez du fric a mettre a la poubelle.
en fin bref deçu.
bonne journee quand meme
Aïeaïeaïe, c'est ce que je redoutais... Même si c'est fait par la même boîte, le jeu s'est inévitablement "consolisé", pour pas dire arcadisé. Du coup je pense que ce ne sera pas l'énorme tuerie tant annoncée... Il va falloir que j'investisse dans un bon PC. VDM
Bonjour a tous.
Voila je suis un fan de course auto , j'ai beaucoup jouer a Forza2 sur 306 mais aussi a GTR2 et RFactor sur pc.
Je possède race pro depuis midi, j'ai fait toutes les courses en : mini, caterham , radical et je sus sur le championnat formula bmw.
Je pilote toute aides désactiver avec le volant Officiel Xbox 306, Voici mon avis:
- Sur la forme, le jeux n'est pas très beau mais cela reste correct. Le rendu sonore est vraiment excellent.
- Du point de vue de la conduite, on ressent que très peut le comportement de la voiture avec le volant ce qui est du a un faible retour de force. Il faut donc un temps d'adaptation avant de bien "sentir" la voiture. La direction est tout de même très précise et on peut placer sa voiture au mm prés. le plaisir de conduite est bien présent sur les différentes catégories que j'ai pu essayer sauf sur la mini. Le comportement des voitures est très différent de l'une a l'autre mais le temps d'adaptation entre chaque est court quand on a l'habitude de ce genre de jeux. Le moteur physique est donc bon mais tout de même un cran en dessous des simulations sur pc. Comparer a Forza les sensation sont différentes mais pas forcement de moins bonne facture. Je ne peut pas juger de suite vu le peut de temps passer sur le jeux.
- La partie réglage semble très complète mais je ne peut pas encore dire si l'influence de tel ou tel paramètre est bien ressenti sur la conduite du fait que je n'ai pas encore tester différent réglage.
En conclusion je peut dire qu'il ne s'agit pas d'une simulation du niveau des jeux pc, mais comparer au références sur console(forza2) Race Pro est très bien placer et pourra peut être se révéler être le meilleur avec un peut plus de temps de jeux.
Enfin bon, forza à deja 2/3 ans je crois ? Cette année, il me semble que forza 3 va etre annoncé et j'espere une disponibilité des la fin d'année, et auquel cas, je pense que race pro s'il est cité en référence pour certains (ce qui n'est pas mon cas) risque de ne pas le rester longtemps ! Enfin bon, je parle mais y a rien d'officiel encore ! Je me fis à forza 2 et espere qu'il sera meilleurs. Y a quand meme de forte chance.
Merci pour ces premières impressions xam, et à bientôt sur race pro
Alors après quelques tours sur une grosse gt-> Viper, je peut un peut plus m'avancer sur se jeux.
Le moteur physique retranscris a merveille le poids des véhicules les tours réaliser avec cette viper dans rues étroites des circuits urbains sont vraiment grisant, il faut une concentration de tout les instants pour le pas partir a la faute. Les mouvement de trains sont très bien retranscris au véhicule. Les collisions sont très bien gérer, on glisse sur un rail, on s'encastre dans les pneus. Les collisions entres voitures sembles bien gérer mais malgré tout les dommages "mécaniques" sont un peut long a apparaitre, il faut vraiment taper fort pour casser quelque chose.
Plus je joue plus j'apprécie ce jeux qui reste très immersif de part le comportement réaliste des voiture et une vue intérieur qui fait défaut a la concurrence.
->De rien cossec72, en espérant que le multi soit a la hauteur!
J'ai une petite question pour ceux qui l'ont déja: est ce qu'il y a la Lada 110 en WTCC?
Merci d'avance.
il parait que les bruits des moteurs sont monstrueux dans ce jeu, les meilleurs à ce jour
est ce vrai?
Oueh les bruits sont monstrueux
tu veux un bruit monstreux? bouffe un bon cassoulet ou fout de l'eau dans ton carbu.
Mon cr posté sur un autre forum :
Ceci est la jonction de plusieurs posts de ma part sur differents crenaux horraires de cet apres midi, mais l'essenciel est la :
mon CR sur sur la premiere heure de jeu.
Deja ca sent la simulation a plein nez des la galette introduit. Pas d'intro de folie, pas de musiques qui en mette plein la tronche, on joue dans la cour des grands.
Au debut, acces aux modes, championnats, carriere, course rapide, multi, multijoueurs, options en gros.
On jette un coup d'oeil sur les parametres d'option vidéo / Son / commandes, par default au pad, c'est tout bon.
Je commence par le mode carriere. Premiere classe choisie, Mini One BMW,
payer 300 credits sans faire d'essai préalable ou 100 avec essai.
Je choisis essai.
J'ai fais ma tapette de Bandit a mettre en semi-pro tout desactivés sauf abs.
les premiers tour de roues se font bien, on sent bien le grip, l'inertie de la voiture. Les effets sonores sont tout bonnement monstreux ! On s'y croirait !
Graphiquement, c'est un cran en dessous de Forza mais sur certains circuit il y a plus de details.
Mais Race Pro n'est pas une demo technologique en matiere d'image, mais en matiere de "la premiere vrai simulation automobile console".
Donc premier tours de roues avec la Mini.
Deja je met en vue cockpit, .... mais pas longtemps, malgres mon Sony 127 cm on voit pas grand chose :/ Et malgres la modelisation de l'habitacle, on se regale pas visuellement de cet habillage. Vue capot ou vue raz du sol oblige.
Pour la conduite (pour le moment au pad, mon volant est chez elephant bleu pour decrassage), c'est jouissif. Jamais vu ca sur un jeu de voiture console !
Ca vibre, ca secoue, ca decroche, ca pousse au cul (motricité), c'est surprenant !
Il y a des effets visuels et de sensations surprenant ! Forza parait dépassassé sur cet effet !
Je prend mon pied a piloter une Mini de 200 cv !
Rouler dans l'herbe est devenu tres realiste, pas de perte de vitesse mais d'adherence et de motricité, mais couper un virage est sanctionné par l'annulation du tour ou du chrono (malgres une erreur de conduite), regrettable. Mais cela va nous pousser a moins faire le "kéké".
Donc en semi-pro l'IA est en normal par default. Oubliez, mettez en Pro, IA a toc, c'est juste mieux (en normal, je met de 8 a 14 secondes au second sur la course de 2 tours).
Deuxieme ecurie, Caterham. La c'est géant, une voiture qui pousse, qui tient la route, qui est aussi raz du sol qu'un Kart, mais qui se fait comprendre quand on on depasse les limites, pfiouuu !
Les effet de tape cul sont impressionant, ca saute, on ressent la limite avant le degrip et quand cela se passe, bah retenez 150 cv pour 500 kg en propultion !
Que du bonheur !
Testé chrono, course unique sur Pau en Pro, vous allez vous regaler !
Tres agreable surprise, la presence des commissaires de courses et leur drapeaux en cas de problemes ! Ils sont pas signalés sur la bas coté mais par un affichage tete haute mais c'est génial !
Info tres importante, pendant le temps de chargement, Les infos sur les parties du circuit sur indiquées par des numeros que l'on consulte.
Sur le terrain, les virage sont annoncés par ce fameux numero et non pas par le rapport de vitesse. Donc a vous de gerer ce virage par experience et conseil pendant ce temps de chargement (consultable avec un lap de temps illimité car une fois le temps de chargement fini, il faut valider pour acceder a la course).
Exemple : Virage 5 = virage facile avec visibilité mais c'est pas pour autant que l'ont passe a 200, ca peut etre un virage a prendre en 2eme mais selon la partie antecedente du circuit, il est concidéré comme facile.
Un virage 1, virage traite par manque de visiblité ou corde tres reduite ou obstacle, et j'en passe.
La couleur du virage annonce la difficulté mais je sais que je me suis plus viandé sur des virages vert que rouge (car je prenais trop de confiance)
Lisez bien les differentes partie du circuit avant de vous y aventurer ^^
donc si j'ai bien compris on oublie la vue interieur
la vue pour la quelle je vais acheter le jeux
quelqu'un peut confirmé svp si la vue interieur est visible sur du catho merci
c est flippant quand meme !!! il y en a beaucoup qui compare race pro a foza motors 2 alors qu il sorti il y a plus ou moins 2 ans ... il est si pourri que ca ? c est comme si on comparais pes 5 a fifa 07 !!! ce jeu me fais envie (xbox360) mais c est les comparaisons .. non ???