Salut a tous,
ceux qui me suivent le savent j'ai récemment acquis une GTX 780 !! alors quoi de mieux que Ride To Hell pour voir ce quelle as dans le ventre...?
A ouai ok le jeu ne la met pas en valeur mais on pourra au moins bien se marrer devant ce jeu daubé au possible
http://youtu.be/ljIzlqy0AFQ
Bon visionnage a tous
sur ps3 aucun pb de touches ni de portes qui ne s'ouvriraient pas !
heureux de le savoir pas de problèmes de collision non plus? ni en moto ni quand tu veux te mettre a couvert?
pour moi le vrai pb c pour tirer mm avec les sensibilités au max , c chaud !
Pas aimé ton test il est incomplet tu ne montres meme pas la ville ou l'on peut se ballader, acheter des améliorations, vendre de la drogue etc...
Silvanus03:
mes test ne présente jamais trop de choses pour ne pas spoiler ceux ne ne le souhaiteraient pas et les sequences de gameplay sont melangé par rapport a leur apparition In game justement pour cette raison
merci tout de même pour la critique que je comprend
je ne la montre pas mais j'en parle
Pas mal comme test. Merci naxxi.
J'espere pour toi que tu avais télécharger le jeu et pa
pas acheter, meme si il faut pas le dire ^^
je suis un très gros dépensier niveau jeux avec plus de 250 jeux (steam / origin / uplay / desura) sans compter tout ceux qu'on m'offre via la chaîne youtube + tout ceux que j’achète avec les gains que j'ai grâce au partenariat avec niveau 7
mais quand je dois acheter un jeu je passe systématiquement par la case essayer le jeu, avec toutes les daubes et les déceptions c'est un passage obligé de nos jours et pour ce jeux la ben tu te doute bien qu'il a été donc présenté mais pas acheté... il faut pas abusé lol surtout a 40 euros !!
petite question toute bête ^^ tu as stoppé ton activité youtube? OrgY?
Personnelement j'ai fait plus de 400 jeux sur PS3 donc au bout d'un moment je dois bien faire les jeux dit moins bons car je ne veux pas aller sur Xbox 360.
@naxxi
je trouve ton petit test tres interressant,tu as resumer l essentielle
@Silvanus03
prochainement l'ouverture de la ps4 au studios indé va faire le plus grand bien et donnera enfin l'alternative des jeux peu cher et fortement intéressant a tout les joueurs console
@mic62
merci mec
naxxi, ouai j'ai arrêter...
alors que fait tu de beau maintenant?
Vu que je diffuse plus et que j'up plus sur DP, j'ai plus de temps pour jouer maintenant!
il as fermé dp depuis quelques semaine.... quelle loose
Salut a tous,
Je vous propose sur ma page de tenter votre chance et de peu-être gagner une clé Steam de borderlands 2
pour participer rien de bien compliqué
tout est expliqué ici
http://www.facebook.com/NTV.Naxxi