CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : test 3 heures de jeu....petite critique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pstealth pstealth
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 11:41:36

Dommage ce jeu aurai pu avoir un grand potentiel comme les jeu de mafia, l'univers des motards criminel est très riche mais il a mal été exploité, J'y ai quand même jouer 3 heures pour me faire une bonne idée, malheureusement je suis très déçu..Les graphiques ne font pas tout, il n'est pas super beau mais si au moins le gameplay était de la partie ce serait tolérable du côté graphique, côté doublage en anglais uniquement (sous-titré) ce n'est pas du tout réussi, les dialogue sont nul et les voix semble amateur, de plus il manque beaucoup d'effet sonore pour l'ambiance dans les cut-scène, alors elle sonne beaucoup plus creux, ont a tendance à vouloir passer l'histoire...J'y ai jouer sur PC avec le contrôleur xbox, plus facile pour contrôler le perso, il y a beaucoup de phase de moto et ils sont nul, pas besoin de contrôler trop bien la moto, les bandes latérale des voie nous ramette sur la route, Il y a un mode turbo sur la moto, lorsqu'enclenché les décors avance plus vite mais les ennemie que nous pourchassons semble accéléré autant que nous. Les décors semble vide dans les phase de moto, ce qui contraste avec la route qui est remplis de chose de construction, camion citerne qui bloque la route ou ont doit passer dessous en glissant avec la moto...Bref pas vraiment d'intérêt à ce niveau.
Ce jeu est supposé être un monde ouvert (FAUX, la seul chose ouverte est un petit village qui sert de camp de base pour achetter des armes et vendre la drogue et modifier la moto et prendre des mission) aussi les phase de combat comprennent beaucoup de QTE mais le hic c'est que souvent les touches indiqué ne fonctionne pas, comme par exemple ont demande de cliquer sur X et la touche ne répond pas, c'est la touche Y qui fonctionne ou une gachette à la place c'est très aléatoire, du coup ont rate le QTE presque a tout coup...quand une phase que QTE appâtait je clique tout les boutons en même temps pour réussir a passer la séquence, donc plus d'intérêt sur les combat...Les armes a feu semble mieux mais il y a des ennemie blinder a l'os, comme les gros gars avec des masquse de gardien de but, je leurs tire dans la face 10 fois avant qu'il tombe (a croire qu'un masque de gardien de but est blinder?) Aussi ont poursuit un méchant (ANVIL) et ont lui tire dessus avec une grosse MG-42, une centaine de balle dans le dos et il roules encore. Une note de 5 c'est ce que ça mérite. Sur le site officiel il ont fait 3 jeux, ils aurait du en faire un seul et mettre toutes leurs ressource dessus pour pondre un jeu de meilleur qualité.

oO_kalash oO_kalash
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 12:45:38

Tu connais la syntaxe ?

Un GROS pavé comme ça, bonne chance a celui qui veut le lire ;)

Silvanus03 Silvanus03
MP
Niveau 9
26 juin 2013 à 13:23:20

Moi j'ai tout lu mais c'est vrai qu'un peu d'aération c'est mieux.

L'auteur, malgré les gros défauts on s'amuse pas un petit peu quand meme ?

Et concernant la ville elle est grande ou pas ?

merci

angelinoallard angelinoallard
MP
Niveau 1
26 juin 2013 à 15:50:52

Moi j'ai tout lu et je ne pense pas être un génie pour autant. Je préfère avoir une vrai critique détaillée qu'un résumé de 3 mots. Merci pour cette critique bien écrite.

Descafeinado Descafeinado
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:24:57

Merci de nous souhaiter bonne chance kalash (je présume que toi tu n'as pas lu...) et merci pour la critique assez juste pstealth (même si 5 me semble beaucoup d'après ce que j'en ai joué)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 22.41€ PS3 40.00€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment