Je suis dégouté j'ai la version pc et tout va mal.
Pour commencer on ne peut pas régler les graphismes du jeu seul la résolution et le v-synch sont réglables!
Le jeu est beaucoup trop gourmand à mon gout: j'ai un dual core 2.1Ghz, une gforce 8600M GT 512Mo, 3 go de ram et je ne peut jouer qu'a peut près normalement qu'en 800x600!
Résultat le jeu est horriblement moche et ça ram quand même! Alors qu'un devil may cry 4 qui est beaucoup plus beau tourne nikel avec le même pc!
On ne peut pas utiliser de manette pour pc.Le clavier c'est jouable mais bon pas pratique pour les combats
Bref très deçu. Il vaut mieux l'acheter sur console...
Go download le patch 1.1 noob ;)
et tu le trouve ou ce patch?jamais entendu parlé
http://www.seizecontrol.com/downloads/patch.html
Il faut visiter le site officiel des fois, mais je te pardonne...
ouaa abusé lol j'en avais pas entendu parlé je te remercie c'est sympa j'espère que ça arrangera mes problèmes! merci
jack_bauer71 tu m'as fait peur pour rien
jack tu mas fais peur mais je vais te dire un truc il ont ete obliger de sortir toutes les version en meme temps donc la version pc a du etre calquer sur les versions 360 et ps3 et donc il avait prevu de faire un pacth jespere avoir ete clair
Trrés clair ) ....... !!!!!! mais les manettes on peut pas les utiliser ??!!! car j'ai acheté un adaptateur aujourd'hui ,et je comptait l'utiliser jeudi pour y jouer
sisi on peut normalement ! vu que sinon tu serai sur ton clavier a faire des combos pas possibles ...
Ba je pense pas nan a moins que je me trompe encore lol.J'ai essayer y'as aucun moyen donc j'en suis quasi certain
!!!!!!!!!!!!!!!!
merde le patch fait un effet bizarre je peux plus jouer il me met "les paramètres du jeu son introuvable ou périmé veuillez utiliser le lanceur de jeu pour configurer" et quand je configure mes touche et les graphismes ça ne marche pas quand même! Sans le patch ça marchait
Help!!
oula! et ben heuresement que bauer est là! Je voulais aller acheter le jeu demain, sur PC, mais si on peut pas utiliser de manettes, c'est même plus la peine. Alors je contredis personne, j'espère, que le problème sera réglé assez rapidement, et je demande aussi, si la jouabilité rapport PC/Clavier est intuitve, acceptable, passable ou carrément injouable.
je te dirais acceptable avec le temps
rendez vous demain pour dire avec ma config ce que sa donne avec et sans la patch vers 3 heures je pourrai jouer au jeu et vers 4 heures je vous dirai avec le patch mais a mon avis ce sera mieux avec le patch et de toute facon je le prend quand meme le patch alors a demain
juste une question il y a la resolution 640 480
nan
jack sa marche ou pas maintenant
non je il arrête pas de me dire que mes config son périmé ou inexistante même quand je les configure c'est chiant!
donne moi ton msn
plz sinon esaye de na pas configuerer les touches