Lolita57 toi qui t'y connais en la version pc du jeu ,moi je l'achète quoi qu'il arrive ,mais je veux juste vérifier ;est ce que sa passe avec :
Carte Grafike : Geforce 8400 GS 256 mo
Ram : 4 go
Processeur : intel core duo 2.8 Ghz (je crois) répondss vite
merci lolita57 de mavoir repondu
je vai probablemen acheter cette carte graphique Powercolor X1650 Pro 512 Mo
je pense ke sa devrai passer ( bien sur je vai prendre une autre ram )
Pliiizzzzz répond lolita
Quelqu'un peut répondre ???!!!!!!
y'a juste ta CG un petit peu limite mais sa devrait passer, je pense que tu pourra jouer confortablement si tu vas pas trop haut dans les résolutions
Il dit pas de la merde tu peux pas jouer avec une manette a par la manette 360 et meme avec celle la tu peux meme pas config les touches, qu'elle bande de daube c'est dévellopeur
Euh j'y joue avec une thrustmaster dual analog 3, elles ont bien changés les manettes Xbox 360!
Merci pour ta réponse Lolita
slt
la plu part des jeux ne marchen pas sur mon ordi a cose de ma configuration de m**de !
donc vou pouvez me conseillez une bonne carte graphique et une bonne ram paske moi je ny conai rien !
merci
NVIDIA 8800GT et pour être tranquille 3 giga de ram
Aujourd'hui pour etre tranquille vraiment pour les années a venir, si on est prêt a mettre vraiment pas mal d'argent les GTX 280 et 260 sont les plus performantes !
Après bon les 8800ultra font aussi largement le poids ... mais reste cheres ... enfin bon c'est vraiment si vous avez beaucoup d'argent :p
merci les gars de mavoir repondu et rapidement je vai voir sur internet les prix de ce que vou mavez donné et je choisirai merci encore et a+
de rien
de rien :ol: Spidey-Fox
Spidey-Fo"x" ????
Toujours pas de solution pour les saccades? =/
Yaro ta réessayer en installant le patch 1.1?
Sinon, est-ce-que quelqu'un à réussi à configurer une manette ? Moi ca ne fonctionne pas.
Oué, ça a seulement changer le fait que le launcher buguais et gros problème en lancant le jeux =/ j'ai pu réinstaller~~
Heum finalement il se lance mais bon, bug toujours là! ><
Moi a certain moment il bug pendant un seconde. C'est chiant. Peut-être qu'avec le patch :/