Avec une bonne armée de drop, tu obtiens systematiquement au minimum 2 marériaux level 5 (violet), et ça peut aller jusqu'à beaucoup. Pour les autres matériaux, c'est l'orgie x) .
J'ai oublié de dire que ce n'est pas obligatoirement sur le Kacchi qu'on gagne des armes paradis, on peut en avoir sur le Zaknel/dokanel, sur le shookle etc...
je me suis tromper en disant que c'était le javelots paradis.C'est la lance paradis
je crois qu'il faut qu'il neige pour le voir (ou alors c'est pas lui)
tout a fait, pour avoir le kacchi, il faut qu'ils neige sur les ruines de Donagara
sinon dsl si je flood mais ou trouver du mithyrial??
dodonga, majidonga et kacchidonga
ok merci ^^
je vais me contenter du dodonga et du maji
le kachi est dur dur a battre
Tu peux faire du paraget , quand tu ouvre les coffres a la fin, tu peux parfois en avoir du mithryal
les armes paradis se drop surtout sur les boss secondaire et tertieires pour le kachi le taux de drop sont meilleur sue les secondaires voila
pardon dbl post mais utilisé les yumipons car haque fléches = 1 attaque de renvers ou autrechose
vers dodonga lvl 5 j'ai dop des bottes du tambour alors y a pas que le kacchi alors chut
drop
on a jamais dit qu'on drope uniquement sur le kacci sur le Kacchi ...
moi j'ai battu dondonga lvl 56 pas de bottes du tambours
moi perso je galère car j'en ai qu'une, le javelot, heureusement j'ai débloqué les oiseaux qui vont avec. De ce fait mon Héro cartonne un max en évitant quasi toutes les attaques... Mais les autres armes me manque quand même pour avoir une belle armée. Je vais tester vos conseils.
Je suis à la mission ground zéron, ou le général a réussi même s'il à battu en retraite à un moment, à tuer toute mon armée et mon Hatepon, mon Héro était à full vie... c'est dommage
dit(ent)c est une lance pas un javelot