moi aussi j'ai 10 coeur, il ma donné une fleur au debut puis un gateau au epinard, une pierre violette, ma lancée le défis dailleur j'ai largement les vingt bois, et ma avouer sont amour mais quand je lui demande j'obtient commme reponse "tu vas faire ta demande? sois convinquante, heu enfin..." je me souvient plus la suite tellement j'ai vue cette phrase horrible bref... je ne comprend pas mais je suis intriguer par duplaur qui dit quand "5" il aut lui raporter quelque chose, tu peu t'expliquer sur cette chose?
j'ai trouver en faites pour le defis!! en faite plus vous attender plus vous devrer prendre plus de bois moi il m'avais lancée le defis la premiere année mais j'ai attendu jusqu'a la deusième parce que je voulai developper ma ferme avant et la quand pris mes 20 bois pour defis sa na pas marcher alors j'ai continuer de couper et finalement je suis aller lui parler javais couper 30 bois a peu pres puis, puis l'even c'est declencher! voila
salut c'est combien de temps apre le mariage que tu fais un enfant
merci d'avance( )
alor pour les enfant alor kan t marié tu attent 1 moins yora une scène cinématique 1 moins apré vou allez a l église pour voi si tu veut une fille ou un garçon ou n importe .
alor kira971 moi sa c pa passé comme sa o début il ma offert un pot de miel pour il ma demandé de regardé la feu d artifice ensemble o festival de la mer pui 2 jour apré il ma invite a diné a l auberge sorbet pui il ma offert la pierre voilette et pui la il ma déclaré son amour voilar jen sui a la pour linstent
merci a tout le monde
j'ai lu toutes les réponses et je sens que ça va m'aider . ne vous moquez pas mais moi j'en suis au 1automne du 1an et je n'ai que 1 coeur avec lui parce que je me consacre a autre chose mais maintenant que j'ai tous ces renseignements je vais tenter le coup !!! merci a tous !!!
Maintenant j'ai 3 coeurs !! je suis super contente !! il m'a offert le miel pile le jour après que j'ai eu 3 coeur avec lui !!
Pouvez vous m'aider?
J'ai tous les coeurs avec luke mais je n'ai pas de rendez vous sous l'arbre ou quoique ce soit de ce genre et j'ai huit coeur avec Owen qui me dit qu'il ne supporterait pas de savoir que j'en aime un autre. Le maire 7 coeurs et il me parle de son fils et JAMAIS DE CETTE SALETE de plume bleue. Donc si c'est lui qui vient à mon domicile y'a-t-il un moyen de déclencher l'event?!
Merci de votre aide
MAIS C'EST PAS CROYABLE!!!!!!!! C'EST IMPOSSIBLE? JE REVE!!!! Y'A VRAIMENT QUE DES GENS POUR PAS LIRE LA CHARTE, FRANCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ça fait 2 mois que je suis marié et je suis enceinte et je sais si je dois choisir une fille ou un garçon. J'hésite ! Sinon je ne sais pas du tout pour les noms.
moi jsui marié avc luke depui 2 ans on na une adorable petite fille ki s'apel cassandre beaucoup de bonheur é bonne chanse a vous mercii de m'avoir écouté !!
bien kairi156 moi je n'est que 3coeur
moi j'ai 1 seul coeur pour le moment (car ma maison est au niveau 5 et mon poulailler et mon étable au niveau 2) j'aimerais savoir si vous avez attendu longtemps pour passer du premier coeur au deuxième? merci d'avance ^^
bonjour,
j'ai 9 coeurs avec luke, le maire es venu me voir pour me parler de la coutume de l'oiseau bleu, j'ai récupéré la plume bleu, jai eu tout les évènements, le lit double, une maison level 5 et il refuse toujours la plume ? .. quelqun peut m'aider svp ?
a tu fais son defi? parce que pour qu`il accepte la plume il faut que tu coupe plus de bois que lui dans une journée (20 +)
Je voudrais me marier avec Luke mais je n'y arrive pas svp aider-moi !! expliquer-moi en détails la marche à suivre !!
Lol je viens de réussir je ne sais pas comment j'ai fais mais ça y est ! merci quand même à tous ^^ même si j'ai été un peu trop rapide.
Ok super moi j'ai économisé beaucoup pour pouvoir mettre ma maison au niv.2 et pour le lit double le moin cher (1 950 G) et je me demandais si je pouvais me mariée avec Luke alors que je ne cultive pas, suis-je obligée ou pas a cultivée ma terre pour enfin me mariée avec Luke ? Merci d'avance !!
comment faire pour pouvoir parler a luke le jour de son congé avant 11h pour débloquer l évènement ou il nous demande en fiancaille et nous offre un deuxième cadeau?
Jene suis pas sur qu'il y ait une seule heure ou tu peux le lui demander