C'est un Elfe.
Crash :
Kronos@live.fr
J'ai gagné le GT World Championnat (lv14) avec ma Gallardo mais depuis 13h j'ai arrêté le Aspec parce que ....j'ai chopé une ampoule au pouce
En tant que Musicien je pensais être épargné à tout jamais de ce fléau mais faut croire que la Croix de la Sixaxis a eu ma peau...du pouce
(Donc depuis 2h je suis en B spec ^^)
Si tu veux jouer, lâche un message ici et je te répondrai dès que je le vois
Jerry aux Trolls sur le Troll
ton pote Néo.
Spéciale dédicace quand même c'est la classe.
Dans 2-3 jours j'espère qu'on s'organisera une bonne petite course Trombi'-Clan.
Je t'ai envoyé plein de messages PSN mais tu t'en secoue la nouille on dirais
Et jerry des gens qui cherchent qui est le troll, moi perso je parie sur Loose qui s'auto troll laggle
Néo voit pas les messages arriver.
Et jerry a l'ampoule aux mains sur GT alors que tu en choppe pas sur SF
Crash, je t'ai dit que je faisais du B spec donc je ne suis pas à la console
J'y passe tous les 1/4 d'heure pour relancer une course
et :
"Si tu veux jouer, lâche un message ici et je te répondrai dès que je le vois "
C'est pas faute de l'avoir écrit
Je sais pas lire
Bah écoutes la je termine une course et je suis opérationnel si tu veux tenter une course ou deux
Bah écoute, il est la demie, on dit à 45 prêts tous les deux ?
Par contre j'ai jamais foutu les pieds Online donc j'espère que tu sais ce qu'il faut faire
Moi non plus
Je vais essayer de créer un salon, j'ai terminé ce que j'avais a faire donc quand tu veux ca roule
Les gars vont mettre 2h avant de pouvoir jouer ensemble. Bon jeu online !
Non ca a super bien fonctionné
Merci Néo et ZiZi c'était fendar en tout cas, Néo la prochaine fois oublie pas ton oreillette
Et surtout pense a me dire quelles modifs tu as fait sur ta gallardo, elle me plait bien aussi
De bonnes nouvelles en perspective pour GT:
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-degats-mecaniques-decembre-actualite-14090.html
Donc le jeu n'est toujours pas terminé?
Tant mieux.
Et pour trouver une partie créée par un ami c'est pas trop galère ?
On peut peut-être inviter directement pour que l'ami puisse rejoindre sans passer par la case recherche ?
Pas d'annonces concernant un DLC avec des circuits. El Capitan, Twin Ring, Georges et les autres me manquent.
Sinon marrant cette petite session GT5.
Jerry à Neo qui finit à chaque virage dans le décors et Crash qui me fonce à 230 dedans.
Tid
J'ai mis à tout casser 2min à rejoindre le salon MJ de Crash. Donc pas trop long. Par contre les invitations, je sais pas. J'ai rejoins directement.
il a encore neigé
http://choualbox.com/Img/20101127214551B.jpg
Tid la création est plus longue, pour rejoindre il suffit de choisir rejoindre sur le pseudo de la personne, mais pas d'invitations
Tu crée le salon tu préviens les gens et ils rejoignent
Il fait combien de °C chez vous en ce moment?