Bonsoir ou Bonjour,
Alors voilà, je compte organisé une petite soirée Jeux Vidéos, et comme j'ai 2 PS2 et 2 Ecrans, je voulais savoir si avec 2 Jeux identiques, je pouvais, au lieu d'avoir un écran splité, avoir chacun son écran ? Vous suivez ?
En faite je voudrais par exemple jouer à... Grand Turismo 2, je branche 1 PS2 sur un écran, je fais de même avec l'autre, je mets mes 2 jeux et ensuite, est-ce que je peux brancher mes 2 PS2 ensemble pour jouer en multi ? Ou faut-il le faire via le réseau ?
Merci de votre aide ^^
Je sais que cela existe sur XBOX et Gamecube.
Mais alors sur PS2... très bonne question.
Désolé, mais si tu n'a pas de réponse à me donner, j'aimerais que tu ne poste pas ^^
Merci =)
Je voulais répondre au topic pour le remonter sans que le fasses par toi-même et que tu risques le ban.
Ainsi que moi aussi je serais intéressé par la réponse.
Alors va crever.
Merci =)
meme si LangveiIer n'a pas la reponse il a au moins remonter ton topic
par ailleur desoler mais un forum est ouvert a tous, a partir du moment ou les gens ne t'insulte pas tu n'est pas en droit "d'exiger" que les gens ne poste pas si ils ne peuvent pas repondre
si c pour dire ca ben met un commentaire sur MSN pour ton probleme et prie que quelqu'un te contacte pour sa, sinon abstient toi de demander conseil sur un forum
merci, au revoir.
Oui c'est possible.
Il y a deux méthodes pour y arriver :
- 1 : Monter un réseau local type LAN avec un PC qui simule le réseau PS2 (outil type xlink) (permet de jouer à plus que 2 joueurs). Cette solution utilise les ports ethernet donc il faut soit des pstwo soit des FAT avec adaptateur réseau.
- 2 : Utiliser le i.link. C'est de loin la solution la plus simple, elle permet avec un simple cable i.link (trouvable pour pas cher sur le net) de relier deux ps2 et de jouer en réseau (à 2 uniquement) => Problème ce i.link n'existe que sur le modèle FAT et a été retiré de la Pstwo (c'est la petite prise à côté des ports USB) et de plus la liste des jeux compatibles est très faible (cf liste ci-dessous)
En effet attention tous les jeux ne sont pas compatibles (même ceux qui sont online ne marcheront pas forcément). Voici la liste des jeux compatibles
Jeux PS2 PAL compatibles méthode LAN :
25 to Life
Armored Core: Last Raven
Armored Core: Nexus
Armored Core: Nine Breaker
ATV Offroad Fury 2
ATV Offroad Fury 3
ATV Offroad Fury 4
Call of Duty 2: Big Red One
Colin McRae Rally 2005
Conflict: Global Terror
Full Spectrum Warrior: 10 Hammers
Godzilla: Save the Earth
Gran Turismo 4
Greg Hastings' Tournament Paintball Max'd
Heroes of the Pacific
Hot Wheels Stunt Track Challenge
Jak X: Combat Racing
Juiced
Midnight Club 2
Midnight Club 3 DUB Edition
Midnight Club 3 DUB Edition REMIX
MotoGP 4
MTX: Mototrax
OutRun 2006: Coast 2 Coast
Project Snowblind
Rainbow Six 4: Lockdown
Robotech Invasion
Rogue Trooper
SOCOM 3: U.S. Navy Seals
SOCOM II: U.S. Navy Seals
SOCOM U.S. Navy Seals: Combined Assault
Splinter Cell: Chaos Theory
Splinter Cell: Double Agent
Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Star Wars Battlefront
Star Wars Battlefront II
Street Racing Syndicate
Time Splitters 2
TimeSplitters: Future Perfect
TOCA Race Driver 2
TOCA Race Driver 3
Tony Hawk's Pro Skater 3
Tony Hawk's Pro Skater 4
Tony Hawk's Underground
Tribes: Aerial Assault
Twisted Metal Black Online
Urban Chaos: Riot Response
Jeux PS2 PAL compatibles méthode i.link :
Age of Empires II
Armored Core 2
Armored Core 2: Another Age
Armored Core 3
Gran Turismo 3
Silent Line: Armored Core
Silent Scope 2
Time Crisis 2
Time Crisis 3
Time Splitters 2
Tokyo Road Race / Battle Gear 2
Unreal Tournament
Vampire Night
En même temps tu parles de faire tourner GT2 qui est un jeu PS One, je doute franchement que ca fonctionne puisque le reseau n'était pas dispo sur PS One, donc même si tu peux monter un reseau avec ta PS2 tu ne pourra pas jouer a deux...
Merci,
Crash --> Je sais pas XD c'est un exemple et comme je sais plus lequel j'ai, j'ai cité le 2 mais ça peut être le 3 ou je sais pas mais bon... C'était en exemple ><"
Langveiler --> Je ne risque pas le ban, car si je signale que je remonte le topic pour demander une réponse et que je m'excuse d'un double poste ou plus alors je ne risque rien. Et je voulais pas être méchant, mais j'attendais une réponse ^^ Et si toi aussi ça t'intéressait il fallait le dire ^^
jv_blablablabla --> Je "n'exige" pas que l'on ne post pas, mais pour moi ça correspondait un peu à du flood, je sais bien qu'il est ouvert à tous ce topic, mais si c'est pour ne rien dire ^^ Bien que maintenant je sais que c'est possible sur GC =)
Sympa le gars.
savez vous si les jeux ps1 compatible I-link ( command and conquer... ) fonctionne t ils sur ps2 avec i-link ?
Merci