CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un clan pour les amoureux de la PS2.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 27002701270227032704270527062707270827092710  ... 2809»
Page suivanteFin
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:41:34

Question stupide Cruz'. En Belgique, les boîtes sont en néerlandais et français au niveau du texte, c'est ça :doute: ?

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:43:07

Oui logiquement il y a les deux langues sur la boite :hap: :-(

MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 20:58:52

Mais pour des éditions limitées et autres je sais pas :non:

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 21:13:40

amazon m'avait à l'époque envoyé la version belge de Mass Effect 2. :fou:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:46:15

En effet trop occupé :hap:

Bah le jeu est encore meilleur que dans la Beta, graphismes revus a la hausse, difficulté aussi, donc que du bonheur :bave:

Cruz :d) l'histoire peut être faite a 100% en solo, ou en coop a 2 ou 3, il y a un mode open world qui alterne zones instanciées pour les quêtes et exploration pour les missions annexes et event aléatoires :ok: (toujours jouable en solo ou coop)
Il n'y a pas de PVP sauvage :non: :content:

Les classes multi sont les mêmes que dans l'histoire, tu te bats avec ton perso comme dans tout bon MMO qui se respecte (il ne faut pas oublier que Destiny est un MMORPGFPS :hap: )

Pas de classe de médecin, uniquement des dégâts mais je n'ai pas encore vérifié les autres options des autres classes, je sais juste avec certitude que le titan (mon perso principal) peut se transformer en tank pour les quêtes de groupe et les raids, je pense que l'arcaniste doit avoir des sors de soins et que le chasseur sera exclusivement DPS :oui:

Aucune idée pour le season pass, je dirais 19€ comme partout ailleurs, mais pour en être certain il faudra aller sur le PS Store :hap:

Je ferais des retours plus complets quand j'aurais exploré plus que la beta, pour le moment j'ai fait une mission sur la lune (non dispo pendant la beta, uniquement la terre) mais comme je n'ai pas été très loin je m'abstiendrais tant que je n'aurais pas au moins atteint le premier raid pour voir comment ça se passe :ok:

MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:06:50

:salut:
Un format épisodique pour le Revelation 2 :malade:
:d) http://www.gamekyo.com/groupnews_article34988.html

Que j'aime Capcom :hum: ...

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 18:38:01

Bonjour,

J'ai une question concernant ce destiny crashleboss.

Comment se passe la coop ? Je parle au niveau invocation pour la coop, c'est comme un souls ou un monster hunter ?

MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:28:49

http://www.gamekyo.com/group_article34990.html
:d) Ca claque ce nouvel AC :fou: . Quelqu'un apprécie vraiment la série ici déjà :doute: ?

Tidusmania Tidusmania
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:59:57

Bien la bayse ? :noel:
A mon avis si contenu épisodique, la qualité graphique s'en fera ressentir non ? Quand on voit les premières images, ça se rapproche plus d'un Revelations que d'un RE6 ? :doute:

En parlant de Telltale, version boîte à venir pour la saison 2 de The Walking Dead :d) http://www.amazon.fr/The-Walking-Dead-saison-2/dp/B00K8H5UHS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1410369658&sr=8-2&keywords=the+walking+dead+ps3
:bave:

Terminé le premier AC, et il faudra que je touche au 2 de mon double pack. A part ça pour l'instant je ne suis pas fan. :hap:

MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:40:24

Je pense que la version PS4 sera identique (mis à part la réso :doute: ) à la version PS3 pour ce Bousident Evil :ok: .

Pas sûr que j'achète la saison 2 de TWD de Telltale :non: . Pour moi, la saison 1 se suffit à elle même :oui: . Sachant que le concept n'est pas poussé à son paroxysme et que la conclusion de la saison 1 était toujours la même, j'hésite vraiment.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 21:07:37

Pikmin-Roc :d) c'est aussi simple que les autres jeux (voir même plus :fou: ) tu ouvre le menu des options, choisis ton contact, tu lui envoie une invitation et il te rejoint la ou tu te trouve (si cela est possible, il n'est pas exemple pas possible de rejoindre un contact pendant une quête, mais seulement en "freeride" ou dans l'espace ou dans la cité principale :ok: )

De même un contact peux te rejoindre pendant ta partie en allant dans les options et en choisissant "rejoindre" :ok:

Brebis :d) a part le revelation j'ai joué tous les épisodes de AC (je ne compte pas liberation qui est un spin off et que je ferais plus tard) donc oui, je me considère comme un fan de la série :ok:

Je n'ai pas regardé la vidéo dont tu parles, et je ne sais pas si c'est de l'épisode PS3 ou 4 dont il est question, mais je ferais surement l'impasse sur l'épisode PS3 puisque je sens une réedition future sur PS4 :hap:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 22:03:12

Ah ok il faut avoir des gens en contact.

Je pensais pas à ça du tout comme système.J'imaginais soit une marque (comme les souls) ou un village (comme monster hunter 3).

Bof c'est moins aléatoire que ce que je pensais :pf:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
10 septembre 2014 à 22:14:25

Et :merci: pour la réponse.

MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:19:58

C'est une vidéo de la mouture current-gen, celui pendant la révolution Crash :oui: . Et ça m'attire pas mal, mais comme je n'ai jamais fait un AC :noel: .

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:39:29

Brebis :d) il n'a pas de lien avec les autres (c'est le cas aussi du black flag même si ils parlent des anciens ça n'a pas de réel rapport et ne gène en rien l'histoire ou le gameplay :non: ) donc même sans avoir fait les autres tu pourrais faire celui la :ok:

Pikmin-Roc :d) les instances sont jouables en aléatoire, tu peux aussi essayer d'inviter des inconnus que tu croise en jeu (mais t'es pas certain qu'ils accepteront :hap: ) mais sinon l'histoire est faite pour être jouée avec des gens que tu as dans ta liste et pour les donjons/instances/raid je te garanti qu'il vaut mieux avoir de quoi dialoguer sous peine de devoir abandonner parce que la difficulté est au rendez vous :fou:

On a passé un donjon pour Lv 8 avec Fabi et Troy alors qu'il étaient respectivement Lv 5 et 7 :fou:
J'étais Lv 13 ce qui compensais un peu mais comme Fabi et moi connaissions la mission pour l'avoir jouée pendant la beta on l'a passée, mais on a bien lutté :bave: :fou:

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:40:45

Fail :mort:

Sans moyen de communication pour savoir qui faisait quoi et a quel moment on ne l'aurait pas passée, je l'ai essayée hier alors que j'étais Lv 8 avec 2 inconnus (matchmaking) et on a abandonné parce qu'ils ne connaissaient pas et ne cherchaient pas a jouer correctement, donc a force de les voir crever pour rien ça m'a soulé et ils sont partis d'eux même puisqu'ils ne comprennaient pas :fou:

MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 22:58:39

Vous avez déjà créé un clan sur Destiny? Y a pas mal de membres de ma FC de FF XIV qui l'ont pris et en ont créé un. Je les rejoindrai sûrement :hap:
Peut-être je pourrai enfin me passer de FF XIV :hap:

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 16
11 septembre 2014 à 08:19:27

Bonjour,

Merci de ta réponse crashleboss je le prendrais dans un avenir proche ce destiny.

Sinon j'ai préco ça : http://www.amazon.fr/Bayonetta-2-%C3%A9dition-premi%C3%A8re/dp/B00NBPD8ZK/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1410416233&sr=1-1&keywords=bayonetta+2 les 15.300 exemplaires à sortir pour ce collector première édition sont partis comme des petits pains.

C'est bien que nintendo ai repris le jeu.

crashleboss crashleboss
MP
Niveau 10
11 septembre 2014 à 09:20:42

C'est bien que nintendo ai repris le jeu.

:d) rien que pour cette phrase tu mériterais l'écartellement testiculaire par des escargots enragés :diable:

Il n'est pas bien que nintendo (marque destinée a un public jeune avec quelques titres matures de temps a autres) s'approprie l'un des meilleur BTA jamais produit et privent les véritables joueurs (aka ceux qui ne paieront pas 250€ une console pour un ou 2 titres, et qui jouent plus d'une heure par semaine a leur console) de cette perle qu'aurait pu être Bayo 2 :oui:

En l'état je ne m'interesse même pas au gameplay ni aux vidéos de Bayo 2, je trouve qu'il a été gâché avec le coup de l'exclue :oui:

Ca m'aurais moins fait rager de le voir en exclue Xboite qu'en exclue wii u avec des graphs pas a la hauteur du jeu, et un gameplay avec une tablette tactile :mort:
Ils ont tué le jeu pour moi :mort: :snif:

retrogamerdu13 retrogamerdu13
MP
Niveau 11
11 septembre 2014 à 09:26:38

Salut,

Pouvez-vous me donnez un coup de main pour une estimation de ces jeux ps2 neuf que j'ai mis sur le forum de petites annonces mais il y pas beaucoup de monde qui se bouscule pour poster :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11800837-1-0-1-0-est-jeux-ps2-neuf.htm#message_11800972

Merci de réponde de préférence directement sur le topic et je pense à rajouter des photos pour aider à l'estimation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment