Salut.
j-o', oui bien mieux.
Tu joues toujours ?
Crash, Troy ( ?), si vous avez envie de faire du multi sur Killzone n'hésitez pas à m'en parler. Je suis en train de télécharger les nouvelles cartes multi (8 Go )
En tout cas, c'est vraiment bien qu'ils continuent à mettre des cartes multi gratuitement
Ou si tu veux continuer RE6, n'hésite pas non plus
Même si je suis tout le temps sur FF, je peux jouer à autre chose (pas trop longtemps quand même )
par ici!
Cruz je n'attends que toi pour m'y mettre (a l'un comme a l'autre ) mais tu no life comme une gorette sur FF
Et je pense que je n'ai plus accès a ma période d'essai, mais c'est pas plus mal parce que j'ai plus trop envie d'y jouer, je préfère BF4 et mon come back sur one piece pirates warriors 2
RE6.
Gow : Ascension terminé.
Avec le passage bien galère que crash' avait cité, mais passé finalement après plusieurs échecs (armes de base), en améliorant mes lames du chaos au max.
GG
En effet ce passage était bien galère, et je l'ai passé avant le patch pour baisser la difficulté
Parce que c'était quand même clairement abusé, j'ai du faire une 30 aine d'essais avant d'avoir tout en tête pour survivre
Merci.
Et quelle était la différence avant le patch ?
J'avais pas vraiment suivi le truc. ^^
C'était la même chose avec plus d'ennemis et 0 orbes de vie (ni de mana) entre les différentes étapes, donc fallait faire le tout avec une seule barre de vie et une de mana
Ah ok.
Mais si tu as réussi à le passer comme ça...
Oui je l'ai passé la veille du patch
Quand j'ai su qu'il était sorti et ce a quoi il servait j'ai failli péter un cable
ici!
En effet, plutôt rageant.
Salutations.
Vacances terminées, retour au vrai monde réel de la réalité véritable. Ce que j'ai retenu: mieux vaut éviter d'aller se baigner lorsque le ciel semble apocalyptique, et le vent, prompt à arracher quelques toits. C'est....risqué.
J'ai rattraper mon retard sur l'information vidéoludique et les forums. Et, au final, la Gamescom m'a semblé presque plus intéressante que l'E3 en terme d'annonces, principalement de licences, peu de matériel:
-Silent Hills: bonne surprise. Bien que ne connaissant que peu la série, savoir que Kojima et Del Toro dirigent le projet est porteur d'espoir.
-The Tomorrow Children: un jeu.... étrange. Univers post-apo-soviéto-génétique, un multijoueur dont l'absence n'en est que plus présente,.... Très intriguant.
-The Voyeur of September: nouveau projet de la Team meat. Reboot de Super Meat Boy, ou jeu à part? A suivre de près.
-The Binding of Isaac Rebirth: Parce que The Binding of Isaac. A voir si les ajouts modifieront réellement l'expérience. L'ambiance semble déjà plus sombre.
-Wild: Une aire de jeu aussi vaste que l'Europe, la possibilité d'incarner n'importe quel être vivant, une ambition démesurée,... Ça pue le pétard mouillé/coquille vide ( ça me rappelle un certain développeur...), mais, à voir.
-Life is Strange/Blues and Bullets: deux jeux bien différents, mais au format épisodique. Effet de mode, ou véritable intérêt?
-Shadow Realms: RPG en 4vs1 à l'univers plus qu'intéressant. Néanmoins, son principal atout ( coop' ) semble également être son plus grand point faible: ne risque-t-il pas d'être répétitif?
.... et plein d'autres, que j'ai oublié.
En somme, l'année à venir semble plutôt intéressante.
D'ailleurs, si certains sont intéressés, pas mal de jeux japonais sont voués à sortir en Occident, dans un délai plus ou moins long: Ar Nosurge, Natural Doctrine, Fairy Fencer F, Danganronpa,....
Raz', bon retour parmi nous.
Vacances terminées parce que tu es parti, mais n'exagères pas la rentrée c'est que dans deux semaines ?
De bonnes annonces.
The Evil Within... élu meilleur jeu de la Gamescom, alors que c'est censé être un jeu d'action.
brebis, un RE Revelations 2 pourrait être annoncée dans les prochains jours.
Bon aprem'.
crash', au fait j'ai commencé inFamous hier aprem'. Il était temps (celui qui avait été offert en 2011).
Bon aprem'.
Ah ok j'avoue il était temps
Comment tu trouve pour le moment? (hormis le fait qu'il soit moche )
J'espère que tu accrochera et que tu fera le 2 aussi, qui est bien meilleur que le premier a tout points de vue
Il a un peu vieilli.
Mais il est sympa.
Donc le 2 devrait m'intéresser, sans oublier l'opus PS4.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai une folle envie de commencer Okami
Et tu aurais tors de t'en priver, c'est une vraie petite perle
?