J'attendrai encore alors pour l'acheter, je suis plus à quelques mois près
Le coup de l'excuse des joueurs Wii m'a achevé j'avoue .
Le pire c'est que pour Heavy Rain tu vas avoir raison Tid' .
Il l'est Brebis, c'est pour ça que je dis que je le prends D-one
C'est mon jeu préféré, je raterais ça pour rien au monde
Et je te rassure tu ne le trouvera jamais a 5€
Qui joue à scar face the world is your ?
Pas moi .
Comme c'est original, Max Payne 3 aura son remake sur One/PS4 .
Pour 5€ en fin de bac occaz' j'aurai mon Beyond dans peu de temps Crash, j'en suis convaincu . Je peux monter jusqu'à 7, je suis généreux .
Mais tu vas réellement le racheter sur PS4 ?
Tid', tu as vu la vidéo de Project Zero sur WiiU ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073460-quelques-infos-sur-fatal-frame-project-zero-wii-u.htm
Ca a de la gueule quand même et ça sort le 27/09 déjà .
Salutations.
Les remastered me semblent fort peu attractifs pour quelqu'un ayant déjà fait le jeu original. Hormis si les dev's décident de ne pas simplement faire une upgrade graphique. Intégration des DLC's: un début.
ce Project Zero.
Mais pourquoi en avoir fait un jeu encore plus de niche sur une console de casual ?
Tiens cool pour Max Payne 3, en plus je viens de l'acheter.
Bonne soirée à vous.
Disons que je n'ai pas acheté Beyond, on me l'a preté et je n'ai pas pu le faire en long en large et en travers puisque je devais le rendre, du coup je me ferais plaisir en achetant cette édition PS4 histoire déjà d'apporter mon "soutient" pour ce jeu tout en espérant y voir une suite spirituelle par la suite et du coup je ne me sens pas pigeon puisque je ne paye pas 2 fois pour le même jeu
Raz en effet ça serait pas mal d'avoir des DLC dans les nouvelles éditions remarster, mais beyond n'a pas de DLC donc la c'est foutu
Oui, des dlc's comme sur Tlou-remastered-pasgoty-edition-endoffagedes1erscl
ients-spotted
Qu'ils aillent se faire voir avec leurs rééditions 1080p ces bat*rds de chez Sony (et Crosoft aussi ).
Tu viens d'acheter MP3 Tid' ?
Pour la WiiU, vu au rythme où vont les choses, ça risque d'être ma prochaine machine .
Téléchargement en cours de la beta de Destiny
Sur PS4?
J'ai pas essayé d'avoir de clé. Tu me diras ce que tu en penses
Tu peux encore essayer d'en avoir une:
http://www.gamergen.com/actualites/destiny-comment-obtenir-code-beta-facilement-gratuitement-et-legalement-248892-1
Si j'avais si que tu n'en avais pas je t'en aurais gardé une, j'en ai eu 3
Je vais voir si je peux en grapiller une de plus
Bon alors, cette bêta, ça claque ?
Question, le jeu sera Cross-gen ou pas ? En gros, la PS3 et PS4 sur les mêmes serveurs ou je rêve ?
J'ai vu les différences graphiques, et la version PS3 s'en sort pas trop mal .
Et salut.
Pas grave brebis, le jeu me tentait à la base sur PS3.
Bonne bêta.
Aucune idée pour le cross plateforme mais je doute
Pour le jeu je n'ai pu faire que le tuto ayant eu des soucis avec le wifi j'étais déconnecté toute les 5 minutes, donc a force ça m'a gonflé et je me suis déco
Cruz c'est toujours pour aujourd'hui le week end gratuit sur FF?
Parce que je l'aurais bien testé sur PC si c'était possible
Oui c'est ce week-end et ça commence déjà aujourd'hui
J'ai décidé de faire les 5 premiers étages du labyrinthe de Bahamut. J'ai fait le premier et j'ai eu une armure beaucoup plus belle que celle que j'avais, donc je suis déjà contente
Par contre, c'est pour les personnes ayant acheté le jeu mais n'ayant pas d'abonnement actif pour leur permettre de tester la 2.3. donc je pense pas que pourras y accéder, tu peux toujours essayer
Bon weekend FFXIV cruz'.
Voilà ma petite vidéo comparative de Destiny PS3-PS4. Ils ont fait du bon boulot Bungie, mis à part quelques effets de particules et la profondeur de champ, ça se tient je troue
http://www.gamergen.com/actualites/destiny-comparaison-video-versions-ps3-et-ps4-249312-1
:optic2000:
Je pourrai(s) me laisser tenter pour jouer Online gratos .
Par contre, pas de réponse à ma question pour le cross-play .
Comme toujours il faut se méfier des vidéos comparatives
Quand je vois les vidéos de WD PS4 et le rendu du jeu quand tu l'a en face ça change pas mal la donne
Du coup je me base pas trop sur les vidéos (a moins d'être certain d'avoir une version 100% identique a ce que tu aura, ce qui n'est quasiment pas possible) pour me faire un avis mais sur mes yeux, et pour avoir vu un peu tourner la version PS4 il claque vraiment pas mal
Faut que je regarde les screens que j'ai collé sur fesse bouc voir si c'est aussi beau que sur ma TV