Je vais limiter la casse : mettez un écarteur et y aura la place de s´amuser pour tout le monde
loose C´est toi?
Bienvenue au clan, ami picoleur.
Comment ça c´est pas fu fanta? On m´aurait menti sur les emballages?
loose enfin tu t´est decidé mais j´ai peur que ca passe innapercu...
Zizi ok ca roule j´y avais pas pensé mais maintenant que tu en parles...
On pourrais peut etre essayer de prendre un bras chacun et de tester ce que ca vaut...
:repousseleslimitesdugore:
Mistho elle s´appelle pas daniella par hazard?
oui c´est moi àla base c´est un trombino içi ^^
Je déteste payer dans du comestible, voilà pourquoi je taxerai d´une façon ou d´une autre la vodka de pzf
Je sais pas ce que tu veux faire avec un bras mais mon ami, là tu m´inquiètes...
Je sais pas qui c´est daniella
Si tu détaches les bras tu peux t´amuser à faire des batailles !
Mistho pour avoir la vodka faudra me passer sur le corps pendant que je serais en train de fourrer le bras de la morte dans le c*l de zizi (tiens ca fait bizarre comme expression ca ) puisqu´il demande gentiment ce que je comptais en faire
On jouera pas au bras de fer mais au bras de morte
Non mais par pitié, sortez le de son rêve.
Ma vodka est imprenable. Enfin contre les BN de mistho, la BM de crash, la faux de Thana et le nutella de loose, je VEUX bien y réfléchir...
Ok, c´est bon on partagera, j´ai pas envi de mettre un 2ème KO dés le début, les parties sur PS3 seront moins fun après
pour avoir la vodka faudra me passer sur le corps pendant que je serais en train de fourrer le bras de la morte dans le c*l de zizi
Tu me fais peur quand même avec tes idées morbides... j´aimerai pas être ton patient.
Zizi ma BM est encore moins prennable que ta Vodka elle est sous bonne garde mais la vodka je sais comment te la piquer moi sans que l´ai vue disparaitre
nutella vs vodka ça marche
Plus on est de fou plus on Rip
Votre destin est sellé par la présence des filles de toute façon (pavé es pavé !! pour parodier mourir est vivre dans RE4 ^^)
C´est carrément de la nécrosadomasophilie là.
On repousse les limites de l´imaginable dans les profondeurs du comensurable.
Vous voyez qu´on peut toujours faire pire. xD
Zizi, m´oblige pas à être tranchant côté argumentation.
Le rentre dedans, c´est bien, mais faut savoir faire des pauses et y aller en douceur.
Prendre la température, vérifier les conditions d´humidité de l´environnement, tout ça...
ON NE PENSE MEME PAS A TENIR MA FAUX !
Par contre, je peux te serrer la main avec si tu veux.
Zizi on peut aussi essayer d´arracher le bras de la vivante de de lui fourrer dans son c*l a elle histoire de voir comment elle reagira et apres si ca te va on lui arrache le second et tu tente le doublé...