Ah et la plupart des gens disent que le jeu de Ténnis est le meilleur, c´est vrai ?
Mouarf xD
Bah quand tu feras des drives de 250/260 mètres, tu reviendras me voir
Je crois que j´ai une fois fait 280 mètres mais c´était un peu en descente ^^
J´ai jamais prétendu être fort...
Mais j´ai pratiqué de nombreux sports, et au golf il n´y a pas énormement de coups et pourtant on mets pas mal de temps pour les assimilés.
En tout cas GG pour l´handicap 19 c´est jolis.
Bon, je te laisse j´ai une scéance de jeu de rôle à préparé demain. Tchouz.
Tennis?
Mmh, il est pas mal c´est vrai mais je te dis, c´est pas un messie hein!
Faut pas t´attendre à une révolution, contrairement aux apparences c´est pas vraiment aussi réaliste qu´on veut le faire croire, et c´est ça l´arnaque!
C´est sympa, faut le dire, mais disons que malgré tout les personnages (avec un seul bras!!) répondent mal (combien ont tapé et finalement la balle passe à côté ou carrément à travers la raquette!!) et les gestes sont "coupés", en fait ils sont pas vraiment terminés (genre le mec il tape mais t´as l´impression qu´il fait que la moitié du geste) :S
Essayes la, tu verras c´est pas si bien qu´on le dit...
J´essayerai. Bonne nuitée l´pénis.
Bonne nuit la moule
Oui, mais comparé à du skate ou t´a des centaine de Tricks, à du basket ou c´est pareil, c´est pas énorme... Surtout que d´après un entraineur de golf, les coups se ressemblent.
Enfin... Je crois. xD
personne n´a posté depuis 3 jours ici..
que se passe t´il?
mais qu´est ce qui se passe
(toi, tu t´apelle nathalie, avec tes yeux bridés et ta face de citron..)
vous etes
sinon, peu de news,
yaura une demo de GoW2 en janvier, c en news d´aujourd´hui (sur PSstore et dans ps2 mag, probablement)
et dans 2 jours, c´est la
Ouaiiiiis j´ai lu avant la démo de GOW II
Ahhhh vivement qu´il sorte
Sur PSstore? Excuse mon ignorance, mais c´est quoi? Oo
c´est le magasin en ligne de la PS3, ou tu peux telecharger des demos gratuites, ou acheter des jeux PS1, ou acheter des ad-dons, ou des films (mais ca doit pas encore etre tres complet)
Ah donc c´est bien ce que je pensais ^^
Mais oui, le Playstation Store
Désolé ^^
Mouais, m´enfin si on a pas la PS3 on fait comment? A part acheter le PS2mag? Mais bon, je préfère attendre le jeu complet
ben, oui, ya que ca comme solution, attendre le PS2mag, et ils sont capables de mettre la demo seulement quand le jeu sortira...
Fort possible, je connais pas trop le mag...
Je l´ai acheté une fois ou deux donc...
Mais bon, ils ont même pas encore annoncé la date officielle de sortie, si?
Sinon, j´ai vu enfin Silent Hill...
Je n´ai qu´un mot à dire : Une merveille
Enfin un film qui respecte la tradition, qui ne renie pas ses origines et qui fait de lui la meilleure adaptation cinématographique d´un jeu vidéo sur grand écran...
Silent Hill est devenu plus mythique que jamais
ben, il etait prevu au premier trimestre 07,mais il me semble qu´il a été precisé en avril, tout recemment
sinon, silent hill, je l´avais vu au cinoch, la premiere fois que j´etais seul dans une salle, ca tombait bien...(pas que ca plaisait pas, mais ils l´avait gardé a l´affiche au bout de 3 semaines de sorties...en plein apres midi...normal qu´il y ai personne)
j´avais bien aimé...
je prendrais presque le DVD...
ce film reussit a faire du sale, mais de maniere "belle", soignée.....et ca c´est dur...
et j´avais lu que Konami avait adoré le boulot et l´ambiance du film...
ce qui laissait presager que du bon quand a l´adaptation de certaines licences par Gans...
Gans est un génie, je vous le dit!
Ce film est tout simplement répugnant et attirant en même mais également terriblement psychologique.
En fait ce que j´adore dans cette série, c´est le côté "libre pensée" qu´elle laisse au joueur (ou au spéctateur) dans l´interprétation de l´histoire. Chaque élément représente en fait quelque chose, chaque fait peut être interprété de façon différente et par dessus tout le film cherche à montrer la puissance d´une relation mère/enfant et la souffrance qu´un être humain peut ressentir. Cette souffrance qui devient de la haine est en fait une très belle démonstration de l´évolution des sentiments de l´homme...
De plus, le fait de laisser cours à l´imagination du spéctateur et de ne pas donner explicitement certaines explications permet de longs débats et finit par faire péréniser un certain doute dans leur esprit...
par contre, je trouve que la fin est plutot "lente", mal gerée par rapport a l´ensemble du film...
le film est une "grande promenade", pas de longs plans fixes, alors que la fin, on s´endort un peu au meme androit, j´avais trouvé ca dommage...
Plus de 100 décors
Dans Silent Hill, plusieurs niveaux de réalité co-existent. Pour présenter les environnements des différentes dimensions, plusieurs versions de chaque décor ont dû être construites. Cinq studios ont ainsi été nécessaires pour tous les accueillir. Au final, plus de 106 décors ont été réalisés. (
http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=54015.html )
Dites-moi le film est compréhensible sans avoir joué au jeu ?
Hé hé oui, je sais
J´ai le Double DVD Collector, j´ai déjà vu le Making Of
C´est incroyable tous les effets spéciaux et autres gadgets utilisés. Tu savais que Rose, dans le film, utilise plus d´une 20° de costumes différents?
Et la scène avec Pyramid Head dans la chaufferie a été tournée en temps réel. Cybil racontait que si elle ne s´était pas baissée au bon moment elle aurait pu être gravement bléssée....
Je me suis demandé pourquoi et en fait ils l´ont expliqué, c´est tout simplement pour accentuer le réalisme. Mais j´ai re regardé certaines scènes après avoir vu le MO et je peux te dire que le travail réalisé vaut vraiment le détour
Sinon, pour la fin, effectivement je suis un peu resté sur ma faim (sans jeu de mots...). Disons que je ne m´attendais pas à ce que "SPOILERS" Rose et Sharon erstent prisonnières de SH, mais finalement en y réfléchissant c´est logique...
moule Oui et non...
Pour comprendre l´histoire oui, mais pour apprécier le film à sa juste valeur non...
Ce film est surtout une profonde réflexion sur l´être humain, c´est le côté psychologique de la série.