desole mais j´ai entendu dire qu´il fallai pour les "vielle" ps2 nous devons nous inscrire sur un site pour i rentrez le numero de serie et celui du modele faut il le faire avant d´avoir son adaptateur reseau et quel est se site ?? merci a+++
Salut!
Bon moi il me manque que le cable ethernet, j´ai la petite ps2 donc pas besoin d´adaptateur réseau, j´ai le cd d´installation, une livebox...
Je voudrais juste savoir si je dois acheter un cable ethernet rj45 croisé ou un droit.
C´est lequelle???
Moi ca marche le reseau si je branche ma ps2 a modem free;Mais est ce ke je peux la brancher a mon boitier (decodeur) de la freebox hd
salut a tous,
moi enfete mon probleme c´est qu´il y a environ 1an j´avais le ONLINE sur ma grosse PS2 ca marchait nikel...etc tout parfait quoi.
Depuis ce temps là, j´ai déménagé et j´ai un peu oublié le online mais maintenant j´ai envie d´y rejouer. Entre temps, j´ai changer de fournisseur internet (avant j´étais chez club-internet et maintenant chez free)
Je ne me souviens plus de mes identifiants. Que dois-je faire? (jai toujours la grosse ps2 et l´adaptateur réseau)
merci d´avance
alors personne n´aurait la solution ?? ?
POUR LE WIFI il faut un cable rj45 croisé non??
Salut
Est ce que pour jouer avec des backup de jeux il faut forcement installer une puce ?
je compte acheter une ps2 d´occasion + adaptateur reseau + disque dur.
j´ai rien oublié ? conseillez moi
Voila bonjour !!
Voila j´ai ma playstation 2 connecté via a un cable rj45 croisé a mon ordinateur qui lui recoit le signal internet venan du routeur en bas ! Alor je ne sais pas quoi faire comme réglage dans mon pc pour que j´aille le signal sur ma ps2 aprceque j´ai essaiyé et ca ne amrche pas ca echoue au tst DNS ! Je ne sais pas quoi faire pour que ca amrche pouvez vous m´aider svp !! merci !
ouai j´avou bon tuto mais voila est ce que on puet jouer en reseau sans adaptateur que avace le CD et le cable reseau???
slt a tous moi g une ps2 fine mais jen né racheté une car elle est mort J´ai recu le CD pour central staion eske je sui obligé de recommander ce CD chez sony? merci de répondre
Est-ce possible de mettre la ps2 en réseau avec le wifi?
est ce que quelqu´un pourrait m´expliquer comment il faut que je branche mon adaptateur à ma livebox svp?
bonjours, J´ai trouver sa super que quelqu´un a fait un tuto mais moi sa me dit pas parfaitement comment jouer en ligne alors J´aimeraisa voir un msn a quelqu´un qui c´est comment jouer en ligne et qu´il me l´explique en plus claire. Merci et j´espere que quelqu´un va coopérer.
Salut ,
Je vien de voir qu´en fait sur ma pstwo il y a déjà l´adaptateur reseau inclus a l´arriere .
Mes questions sont donc :
Est il possible de relier un pc ?
Est il possible de brancher un hdd grace a celà ?
Quel cd faut il pour faire marcher le tout ?
Et comment ?
Merci bien a tous ce qui pourrons m´aider .
@micalement ^^
plz
voila j´ai fait tout comme vous dite mais apres quand je fait le test de ma connection sa marche pas sa commence a m´enervé vous pouvais m´aidé svp
Bon, c´est désespéré mais... voila, il y a quelques mois j´arrivais a jouer en branchant mon cable croisé (venant de la PS2) directement sur lordi, ajd plus rien ne fonctionne, j´arrive pas à me connecter, c koi ce délire..!!
Help plz
j´ai la ps2 slim donc
y´a t´il l´adaptateur reseau intégrer???
j´ai vu qu´on peut configurer ses paramatre de jeu en ligne sur certain jeu qui peut se jouer en ligne (toca3,call of duty) est ce que c´est ce que contient le cd d´instalation (on arrive sur un menu bleu avec des bruits bizarre)?
le jeu en ligne marche t´il avec la livebox?