J'ai un Ar sur ma ps2 slim, il ne ma jamais causé de soucis, peut être au niveau du disque, quelques petite traces pas bien méchante mais visibles quand même.
Le mien date un peu quand même.
L'arrière bleu etc...
Merci pour vos réponses.
Vous savez aussi si ce produit se vend encore en magasin ? Je me suis renseigné dans quelques uns et leurs réponses sont toujours négatives, ce qui est un peu décevant :S
A mon avis, tu peux encore le trouver dans certains magasins.
Mais il faudrait bien chercher.
Personne n'a de solution a mon problème (page 21) ???!!!
non nocerus, il n'en vendent plus en magasin.
j'ai demander aussi, comme tu dit: décevant.
Merci à tous pour vos réponses.
N'ayant rien trouvé en magasin je suis allé voir du côté de l'internet et j'aimerais s'il vous plait savoir si ce site est un site sécuritaire au niveau des achats :
http://www.codejunkies.com/
Je suis conscient que c'est le site officiel mais j'ai entendu dire qu'il avait été vendu et j'aimerais éviter de me faire arnaquer.
Merci d'avance !
Bonjour, j'aimerai savoir si il st possible de mettre a jour l'action replay max avec une clé usb normale. Si oui comment ?
Merci
bonjour j'ai l'action replay max ps2 depuis 2 ans et sur quelque jeux les codes ne marche pas quesque je dois faire?
comment faire marcher l'ar max graver avec le magic swap le cd est propre mais il ne se lance jamais...
g 2 questions
combient sa coute ?
ou le trouver
et sa marche coment
Bonjour j'aimerai savoir si l'action replay PS2 marche sur les jeux de PS1 ???? étant donner que l'on peut jouer avec des jeux PS1 sur la play 2 ...
Desolé du Up mes gens est marre
Je viens d achete l action replay pour mgs 3
je le mes sa fait un bruit bizzard et apres sa ecris erreus lors de la lecture du disque quesque je doit faire
Salut j'ai un AR2V2 depuis longtemps et quand j'ai voulu le reessayé sur ma PS2 slim, il marche pas. C'est a dire que j'ai la video d'explication(qui explique rien a par que c 'est fait pour mettre des code...) et apres j arrive a la page ou il y a ,normalement, un texte qui defile, des voyant en haut a droite pour dire ce qui est raccorder et tout sauf que la rien ne bouge et le cd s'arrete...
La carte est bien inséré dans le port 1, le cd est nikel et tout.
Quelqu'un pourrait m'aider? SVPPPP!!!!!!
incompatibilite entre ton action replay et ta pstwo
peut etre?
Final_Dream, salut, je te demande d'écrire en français correct s'il te plait.
Fautes volontaires et langages sms non tolérés sur ce forum. Merci.
l action replay c est pour les petits joueurs.
a quoi ca sert d acheter 1 jeu (entre 50 & 70E)?pour le finir en trichant.
kratosdu45
Bonjour, j'ai un soucis avec le CD, quand je l'insere, il m'affiche le menu des gestions de partie sauvegarder directement, mais je n'ai pas accès à la partie "code", est-ce normal ou mon CD possède des erreurs.
Bonsoir,
J'ai téléchargé toute une code list de KH II au format .bin grâce au logiciel MAX Codelist Manager qui télécharger les listes de chez Codejunkies. Je récupère le fichier .bin de KH II, je met sur la clé USB, ensuite je met mon CD AR, je lance MAX Memory, je vais sur la clé usb... Et là y'a rien !!! 0Kb !!! Comment faire ? J'ai formaté ma clé 2 fois, une en FAT et une autre en FAT32... Ma clé fait 2Go à peu près, à l'aide !
J'ai telecharger l'ar max mais comment le taper
et si on a pas intrernet sur la ps2?