Résumé :
J´apprend jours aprés jours des sorts pour améliorer les conditions de vie des villageois
Je posséde l´invocation Constructor qui pourra vous aider dans la construction de batiments
Je propose des voyages pas chers ( grâce à mpon sort de téléportation)
Voilà, si vous avez d´autres choses que vous voudriez que je fasse pour le village, dites le moi...
Je ne veux pas être maire pour être le plus fort mais pour apporter un maximum de choses bénéfiques pour le village...
vote mistho et rep au qestion donner des idess parlon un pe fau en profiter c le gran debat
mon metier c´est mersenaire
je fait n´importe quelle metier meme dragon de menage
du moment qu´on me paye suffisament
je pense quil faudrai bocoup de monde pour qe sa fasse un enorme village ou il ya tt le temp des monstres qui attaqe des gars qui achete sa serai coll qe gaver de monde du forum adore se jeu comme sa sa serai une forme de clan et pourai parler et vivre acheter et tou
on pourrai faire 2 job a la foi sa serai cool
je pense qe mistha a raison
non pa 2 metier apres sa sera chau
ou une guerre avec 2 clan rivale ça serait drole non parce que la les monstre il sont un peut bizzare
bon jouer bien moi jarate de jouer faite se qe vs vouler
aller jouer vs moi je vs regarde
bon les vente peuve reprendre???
payer moi 50 gils et je suis a votre service pendant 1 journer
Et pour les élections ?
meter vs dacord moi je verifi si vs tricher pa jouer bien
je vien de faire une decouverte parait il ke le dictacteur d irak nomme sadamme huseinne pourter se plastron pendant la guerre et ke selui si vos une forturne je le met a la vente dez ke je l orai remi a neuf pour400 piece
depecher vous je le brade sinon il vau 700 piece donc soter sur l occasion
pour que je vote quelqu´un il faut que l´on me paye aujourd´hui c´est les solde 3 gils pour le vote
bon personne veux m´acheter
Qui vent un parchemin de Golem ?
combien le parchemin moi je n´ai meme pas 1 gils
sa sertr a koi?
A invoquer un guerrier, que j´apprivoiserai...et j´esayerai de créer un sort avec..