CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FF10: Les Chimères Purgatrices

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:01:42

^^t´en es ou???^^

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:06:42

Maintenant, Shiva! J´arrive pas à la battre parce que même avec 300000 gils, il veut pas la tuer!
Je ne veux pas l´attaquer à la l´arme blanche car:
1)Je suis trop faible(Tidus et Auron viennent juste de dépasser la barre des 10000).
2)Ca doit prendre du temps.
3)Elle a 1 100 000 HP.

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:09:51

Si je veux, je me finis le jeu ( c´est déjà fait).

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:10:55

^^t´as quel spherier????va aux ruines d´omega pour t´entrainer!!!!!^^ tu peux monter tes niveaux vite fait aus ruine d´omega!!^^

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:17:39

Ultidus t´es deja dead!!!!!!!!!!^^
KUPOPO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:19:06

J´ai le sphérier Expert, j´ai battu Omega mais j´ai oublié de faire Ryuken.
Mon score à la course au chocobo est de 1 seconde 5 mais j´arrive pas à faire moins de 0 seconde pour obtenir le sceau Solaire.

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 19:32:04

Hééééééééééééééééoooooooooooooooo! Y a pu personne? Bon ben, je reviens demain matin.

Dark-Gilgamesh Dark-Gilgamesh
MP
Niveau 5
30 juin 2003 à 19:42:24

La meilleure manière de Gagner contre Dark Yojimbo

Overdriver tous tes persos et les munir de Transfert ainsi tu fait passer les Overrdrives à Yuna puis Anima peut le tuer.
C´est ma tecnique.

Paulolo Paulolo
MP
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:44:04

y´a pas de secret si tu crois pouvoir battre les chimeres avec seulement 10 000 hp tu reve.va´z´y plutot avec 45 000 hp c + facile et puis avec les soeurs magus

Paulolo Paulolo
MP
Niveau 6
30 juin 2003 à 19:45:46

bon allez chui sympa voila la soluce pour battre toutes les chimeres facile.bon valefort c trop facile je passe.

Paulolo Paulolo
MP
Niveau 6
30 juin 2003 à 20:06:31

bon deja fo attraper toutes les bestioles en 10 exemplaire pour le centre d´entrainement.puis booster ses cara et acheter des spheres d´annulation pour virer tous les points n´ayant pas minimum + 4 . (vous aurez alors 255 partout y comprit en chance)vous aurez 60 000hp a pe prés.cnstruisez ensuite pour vos 3 perso 1 armure comportant ruban , def mort+,auto boost,et puis le reste o choix.(tous les ingrediant peuvent se trouver o centre d´entrainement mais c trés long!!!!!1fois que vous y serait arriver battre les chimeres sera trés facile ( a part les derniére et l´etre supreme qui est certainement la bestiole la + dure du jeux , faites la en dernier).pour shiva pas de pb,faites venir les soeurs ou frité la vous meme.n´oubliez pas de faire aureole sur certaine chimere.bon ensuite pour les autres faites la meme tactique , je passe directement aux chimeres casse couille.BAHAMUT:a la 5eme jauge d´overdrive il execute pulsar qui fé tres mal(effet:fossile,somni,decheanceet delai)a ce moment la invoqué 1 chimere pour qu´elle prenne les degats.de façon generale gardé vos chimere pour encaisser les overdrives a votre place.yojimbo : il n´est pas si dure que ça , a la 5eme fois c bon(faite 1 sauvegarde a la 4 eme foi pour etre tranquille ou pour avoir + de chance de recuperer 1 bon trucdsl j´y go finirai + tard si j´ai le temp ciao

ayaman ayaman
MP
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:52:41

g battu ttes les chimère avec moin de 20 000 hp paulolo ^_-
il suffi juste d´etre résistan et c bon , tu aura bo avoir 40 000 hp , si ta 100 en constitution ou en espri ils vont pas faire long feu tes hp.......

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:36:31

J´ai battu Bahamut avec Yojimbo, il me reste Shiva et Dark Yojimbo, mais si je veux avoir 45000 HP, je pense qu´il faudrait faire le tour du sphérier, alors 2 solutions: Ruines d´Oméga ou baston dans Sin.
Mais tu pourrais être plus précis pour avoir 255 partout et tout ça parce que j´ai rien compris!

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 08:53:41

Paulolo! Tu pourrais me réexpliquer comment avoir 255 en chance et tout ça parce que j´ai rien compris!

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:16:37

Paulolo! Tu peux pas m´aiiiiiideeeeeeeerrrrrrrrr?

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:35:15

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOéééééééééééééééé
ééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y A QUELQU´UN ICI?

ayaman ayaman
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:53:44

ta pas honte de faire des zanmato ds tous les sens toi ? je trouve pas ça fun du tout....... c dommage ke tu foire ta partie comme ça mon gars

Paulolo Paulolo
MP
Niveau 6
01 juillet 2003 à 16:09:08

bon je reprend tous depuis le debut.tout d´abord je precise 45 000 hp en ayant toutes ses cara a 255 , la c trop facile.bon ultidus , j´espere que tu sais ou est le centre d´entrainement(plaine felicité).tu y va , le te demandera de capturer des bestioles a travers tous le monde de ff 10.prend son arme qui vend pour les capturer ds different secteur . quand tu aura capturé pas mal de bestiole il te dira qu´il a crée de nouveau monstres.selon les monstres tu gagnes des spheres + 4 dans toutes les caras.ainsi le fenril est crée quand tu a capturé 3 monstres de chacune de ses especes(dingo,chien de mi´ihen,garoum,loup des neiges,loup des sables,lycaon,bandersnatch)et il te donne 1 sphere rapidité +4.le PTERIX est crée quand tu a capturé 4 monstres de chaque especes suivantes(condor,simurgh,alcyon)et il te donne 1 sphere esquive + 4.ainsi de suite.capture comme ça toutes les especes en 10 exemplaire pour debloquer tous les monstres.aprés il te suffit de trouver quel monstre donne quoi.allez je t´aide, frelon=precision,wizarsha=mp,lieo nukan=esprit,jumbo
flambos=magie,tankujo,constitution,juggernaut=forc
e,titan d´acier=hp , terraglouton=etoile,sphere geante=sphere chance.je te previens de suite tu va mettre beaucoup de temp mais bon c trop de la balle d´avoir des perso baléze.le + dure c pour la chance , les monstre sont dure est long.Aussi pour l´xp tant fé pas tu en gagnera largement assez.quand tu aura capturé sufisament de monstre(chais + combien)le proprio te propose a la vente des spheres d´annulation.elle te permettent de supprimer 1 case du spherier.ainsi si tu a 1 case avec force +1 tu la vire et tu la remplace par 1 force + 4.la par contre calcule bien le nombre selon tes persos car si tu les ve tous a 255 partout il faudra en mettre 1 peu + selon les perso etant donné qu´ils n´ont pas les meme cara o debut.1 fois que tu aura fé ça(plusieurs semaines de boulot a mon avis)tu pourra deja battre facilement les chimere les + faible.si tu trouve cela trop long je te dit tout de suite que tu battra JAMAIS les derniéres chimere,crois moi.o faites j´espere que tu a toute les chimeres en ta possesion sinon laisse 1 message.mais tu verra que tu aura certainement des difficultés a battre certain monstre du centre d´entrainement qui sont tres chaud(garde l´etre parfait en dernier il est bien + chaud que n´importe quel chimere purgatrice).o faite l´etre parfait se debloque quand tu a capturé en 10 exemplaire toutes les bestioles pour le centre d´entrainement.le centre va te permettre egalement de crée des armures balez.de temp en temp tu verre qu´a la place de l´habituel sphere constit ou force ( en faites n´importe quel monstre qui te donne des sphere +4)tu gagne un objet nommé hp_espace , grace a lui tu pourra fabriqué des objets puissantpossedant ruban ect...a suivre...

predateur2003 predateur2003
MP
Niveau 4
01 juillet 2003 à 16:26:28

avec yuna tu tren osmose et tu invoque Yojumbo et tu te le foux dans le :question: a toi de voir et :oui: ( rire) :rire2: :rire2: :rire2:

Ultidus Ultidus
MP
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:32:05

Merci, predateur2003, mais je le savais!
C´est juste qu´il refuse de faire Zanmato contre les chimères Shiva et Yojimbo mais le reste est déjà mort! :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment