Putain!!! T'a quoi pour être autant malade?
bas j'ai pris des vacance et je suis tomber malade lool
Les deux je préfère avoir juste les vacance ^^
lol ouai mais on peut dire que sa prolonge les vacance en même temps xd
Sa a durer combien de temps?
bas sa a durer 3 jour en vrais XD mais en faite je suis pas aller au collège pendant 1 semaine ^^
1 semaine, bien sa ^^^^
Par contre j'ai pas envie de quitter le collège moi^^
tu par au lycée après ta réussie ton brevet??
Je l'ai pas encore passé, c'est dans 3 semaines j'crois.
Et toi ? Pareille nan?
OUAIS !!!!!! regarde sa : https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043217-yakuza-4-annonce-en-europe.htm
Et oui, Yakuza 4 annoncé. J'ai pas envie de me lancer des fleurs mais j'avais dit ici même que le 4 sortirait au vu des bons chiffres de vente du 3 en occident.
J'espère pour celui-ci qu'il n'y aura pas de coupe et qu'il traduise pour peut-être toucher un nouveau public.
Le bon chiffre du 3 Comparé a celle du Japon.
J'espère aussi mais faut pas qu'on y compte trop...
Bah ué le bon chiffre du 3. Si environ 180 000 pour un jeu de niche représentant entre 20-25% du total des ventes du soft, c'est pas un bon chiffre pour toi
En Europe, il a pas fait beaucoup.
Environ 100 000 pour l'Amérique, environ 80 000 pour l'Europe, ça représente plus de 10% pour l'Europe. Alors, c'est sûr, c'est pas autant que les blockbusters de maintenant mais je répète pour un jeu de niche, qui plus est coupé et juste en anglais, c'est un bon chiffre.
Après faut que tu m'expliques pourquoi c'est pas beaucoup ou c'est juste par esprit de contradiction peut-être?
Nan ^^^^ Mais je croyais juste que c'était pas beaucoup, parce que je vois pas trop le problème de l'anglais mais on dirait que c'est le problème principal^^
Bonjour peuple oublié.
+ des news du 4
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043440-e3-2010-images-de-yakuza-4.htm
Bonjours survivants, merci, sa fait longtemps que je suis pas voir les news en plus, merci.
Nous devons tenir et transmettre notre savoir au nouvelle génération.