Ouais mais je suis aller dans le monde de Tarzan, a la tante et y a plus rien
Ouais, moi aussi...
Mon seul autre blabla s'est éteint...
Moi j'attaque le blabla dissidia 2 sinon je vais rester sur place par rapport aux autres.
Il apparaisse 1 fois sur 10 ,100 donc tu rentre et sors de la zone et il finisse par apparaitre
Quel blabla?
Tant mieux, de toute façon, on est obligé de rester pour aider les autres, je pourrais pas les aider seul en plus^^Tu connais mieux que moi.
Super, j'ai pas fini, s'il apparaissent, j'ai pas intérêt a les loupés, les sorts non plus, il me faut plus de 3 larmes de joies, on est obligé de faire sa pour les trouver ????
Un blabla sur Divinity, total de message : 4089, et il n'y a plus personne depuis un moment.....
Désolé, je me suis endormi... Je commence a me faire vieux
Moi j'était OUT a une heure donc.
Ouais il y a que les bolets blanc et bleu qui en donne( meme si jai jamais réussi avec un bleu)
Pour augmenter tes chance utilise les capacité "chance" ca augmente les chances d'avoir des objet (et peut-etre de faire apparaitre les bolet?) Il y en a 7 en tout si je me souviens bien.
J'ai vu sa^^ Ouais, je vais me contenter des bolets blancs, et merci mais j'ai déjà cette capacité^^
Mais il y en a 7 en tout et plus t'en met mieux ca marche.
Des bolets tu veut dire ? Il n'y en a que 3 moi...
Non les bolet c'est par 4 je parle des chance:
-chaque perso en a un(3)
-chaque perso a une arme qui la(3)
et il y a un accessoire qui la
Ta fait les 24 premier objet d'alchimie sans chaud ca
salut tout le monde quoi de nouveaux =)?
M'ok, merci. Comment tu sais que j'ai fait 24 objets d'alchimie ? Je l'ai déjà dit ? Je deviens fou
Mais, en faite, je viens de reprendre le jeu, donc j'avais gardé tout mes objets, je suis arrivé jusqu'au 24ème, mais maintenant, il me faut pas mal d'objets... Il faut en faire 34 en tout ?
Salut, rien sauf que je me suis emmerdé pendant ce weekend^^ Et toi ?
Je savais pas pour les armes, merci.
Bah ta dit que tu faisais Ultima et faut avoir fait les 24 avant pour pouvoir la faire donc ...
Et moi je BBS a fond j'ai terminé un personnage quasiment
Sérieux putain !!!! Je l'ai pas encore faite, je suis entrain, cool, y a plus que quelques objets et je l'ai !!!! Merci !!^^
Comment sa terminer un personnage ???
Il y a trois perso j'ai quasiment fini a fond un des trois
Sa va pas durer longtemps là
J'en suis a 38H et il me reste un horrible mini-jeux, 7 objet a faire genre alchimie et 2 boss secret MONSTRUEUX
Ah bah sa va, il respecte sa durée de vie, en plus il te reste pas mal de choses assez difficile^^ Je me prend direct si j'ai ma PSP^^
pour quoi tu tes énnerver ce WEEK ses passer quoi??
bon je doit aller me coucher et faire mais devoir aussi snif!
a
a demain
je me connecte des que possible =)
dsl mon post ses poster tout seul xD