a nan! Je retire ce que j'ai dit.Je crois bien avoir vu une ville dans une des video du site officiel.Donc y'en a certainement
Heureusement qu'il y une ville ^^", t'imagine recruter tes persos dans la forêt et accepter tes quêtes dans une cabane au bord d'un lac? =P
xD ce serait fun!
Où as tu vu la ville ? j'ai regardé toute les vidéos ,je n'ai vu aucune vidéo sur une éventualité ville (à part,un colissé et la boutique du Van Elita )
Au fait ,Good news,On peut enfin equiper les perso des Tales of !(mais ça change pas apparemment la formes des armes des perso)
super nouvelle ça mais....a chaque fois qu'on brise la partie ils rendent les equip?Sinon je l'ai vue sur le site officiel une espece rouge et blanche ou ils se mettent a se battre contre des chats chelou apres avoir parler a quelqu'un. C'est pas une ville?
D'apres la video de garr on peut incarner la classe des "gunmans" ,je savais pas...
a désolé j'ai oublier de demander: Garr, il utilise une épée ou un arc? Parceque je l'ai vu utiliser l'arc en coup standar mais son hi-hougis il utilise son épée...je capte pas
Garr se bat en generalement avec son arc pour les attaque basiques et skills,Mais pour certains skills et son Hi-Ougis ,il utilise son épée Igtenos ,l'épée des vents
c'est simple ...
Triste nouvelle
Nous sommes actuellement à 46 perso (47 avec Claire) et Namco nous a promis une cinquante de perso .
maintenant il y a 2 possibilités:
1er:Les futurs perso annoncés seront les derniers prévus :snif1:
2ème:Les derniers perso annoncés (Estelle,Asch,Etc...) sont les derniers annoncés
Bon je prie pour la 1er mais c'est triste que le nombre de perso est restreint ,mais bon ,on peut pas avoir tout le monde.
Personnellement ,je sens que je vais devoir m'éclater à donf pour tous les faire évoluer Lv60 ou +
c'est pas pour 3 persos qu'on va crever hein! xD
Bref thx pour avoir repondu a ma question débile bakura mais j'en ai une autre...garr..il est black ou white? parceque il est souvent dessiner white mais dans le jeu il est black..la aussi je capte pas...
Siiiiiiiiiiiii, je peux crever pour 3 pero de moins :snif2
non je rigole ,disons que sera encore plus fun avec un plus de perso.mais on peut pas demander la lune...
Au fait ,ta précédente question n'est débile ,tu ne le savais pas et quand on le sait pas ,on demande .
On peut se confondre avec Garr.
Ensuite,c'est comme tu l'as dit ,Garr est black dans le jeu et white dans les dessin (pas tous)(c'est mieux qu'il soit black ,il est beaucoup plus beaux comme ça ,le white est moche pour lui).
Question:Quelqu'un sait quels liens entretient Loni(ToD2) et Garr (ToD)?
désolé je sait pas xD par contre j'ai d'autres questions aussi:
Pourquoi le déssiner blanc si ig il ne l'est pas ou vice versa c'est con nan?
Et aussi pourquoi sur le site il est appelé woodrow Kelvin?
désolé du double post mais j'ai une autre question
Sur le site ils ont postés la video de la classe arche dans tow:rm2 et tout ce qu'il fesait c'etait l'enchainement rapide de fleches dont j'ai oublié le nom et wirm shot. Vous croyez qu'ils essayent de cacher quelque chose,que la classe est pourrie et baclée?
Les réponses:
-1er question:ça je ne sais pas pourquoi (peut être qu'il n'avait plus de peinture marron quand ils l'ont dessiné)
-2ème question:Je crois que Garr est son nom américain et Woodrow est le nom japonais ,un truc comme ça ,il faudrait demander cela sur le forum de ToD remake .
-3ème question :je sais pas ,j'ai bien apprécie la classe de l'archer et possédé de nombreux skills dans le 1 (contrairement à Chester qui a rien comme skill ) et puis on ne peut pas baser des hypothèses sures seulement avec une vidéo . personnellement ,il montre pas tellement les réelles capacités des perso et des classes dans leur vidéo (ex:Estelle qui est sensé être la healeuse ,ils ne montrent que ses skills de épéiste )
question:quelqu'un sait comment on peut recup la musique de combat normal (celle qui correspond à aucun tales of) par hasard ?
excuse moi pour ce double blog
Au fait ,Je vaudrait être sûr
Raven de ToV se bat avec un arc au loin (d'accord)
et un poignard OU une des ses flèches au corps à corps?
j'ai vite fait matter des videos et elle a l'air de se battre avec.......une DAAGUE -_-'
Bref sinon moi j'adore les skills de chester surtout giga fang...sa m'a degouter de pas pouvoir l'utiliser giga fang
Non ,Estelle se bat avec un spectre de roi (normal si on doit l'équiper avec des bâtons )
J'aime bien Chester aussi mais il manque royalement de skills
(9 ou 12 skill seulement contre les 20-25 skill habituelles) et il a pas de Hi-Ougis ,c'est dommage
Les développeurs peuvent faire un effort pour faire un hi-Ouis à tout les persos (surtout Chloé)
j'ai pas la 360 je savait pas qu'on devait l'equiper avec un baton xD(dit comme sa je trouve sa marrant)mais par contre je savais qu'on pouvais se battre avec un truc immateriel O_O Je me trompe pas un spectre c'est comme une âme,un fantôme etc nan?
Bref,j'aime bien chestter mais je prefere carrement garr(de ce que j'ai vu dans des videos et dans tales of symphonia!)
Excuse moi ,je me suis trompé c'est un Sceptre,le bâton du roi (j'ai utilisé un mauvais mot)!!!! excuse moi!!! j'ai honte
j'espère qu'on pourra garder ses skills de soins ,c'est se qui m'intéresse.
Au fait ,Colette dispose t-elle des sorts de soins? (je l'adore sa maladresse naturel)
Tu l'aime? Je croyais être le seul xD
Colette je joue pas trop avec elle mais je connais qu'un seul sort de soin chez elle et il nécessite de la sacrifier...
Elle a des skills physiques aux chakrams et des skills magiques d'ange:plume d'ange,jugement etc..et c'est aussi une utilisatrice des marteau boing