CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une dernière petite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2009 à 10:48:27

Bonjour

Grâce à vos réponses, je commence à maîtriser peu à peu les subtilités de ce formidables jeu à un détail près et pas des moindres, la réincarnation.
J'ai parcouru les divers topics d'aide et cerains prétendent qu'il vaut mieux attendre le level 9999 pour se réincarner, d'autres conseillent de le faire tous les 1000 levels,....
Je suis au début du chapitre 7 et mes persos sont aux allentours des niveaux 70 (80 pour Mao). Je vais donc prendre un exemple précis:
Mon guerrier de départ (Oskar) est level 75, il a un statut banal et appartient à la première classe de guerrier.
Si je dispose des points mana nécessaires, je peux donc le réincarner en guerrier de 2éme classe (je n'ai débloqué que cette classe pour les guerriers) et le faire avancer en statut génie? C'est bien ça le principe? Mais la contrepartie serait alors de revenir au level 1 ou bien je garderai mes stats?
Me conseilez vous de le réincarner maintenant ou au contraire comme certains le précisent, d'attendre que les membres de mon équipe aient un level beaucoup plus avancé?
Pardon pour cette énième post sur la réincarnation mais comme ma question était vraiment précise, je me permets de poster cette question.
En espérant avoir été assez clair et en vous remerciant pour vos eventuellles réponses, je vous souhaite à tous "bon jeu" et bonne journée :)

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:45:18

En début de partie, la réincarnation est très utile pour débloquer des classes et des rangs sans recommencer des personnages à zéro. Très utiles pour avoir de meilleur stats de base et un meilleur pourcentage d'aptitudes sans oublié toutes les techniques disponibles seulement pour un personnage de rang supérieur!

De plus, ton équipement est probablement meilleur qu'il l'était au début. Donc, tu ne devrais pas avoir trop de difficulté à monter de lvl face à des ennemies relativement fort. Les emblèmes (Imperial Seal, Devil Ring, etc...) sont particulièrement utiles pour avoir de bonne statistiques avec un bas niveau.

N'oublions pas que tu es rendu assez loin dans le jeu donc tu as accès à une multitude de carte pour te «leveler». Bientôt, tu auras accès au niveau 7-3, une très jolie cartes en revisite (surtout si les ennemis sont au niveau 99 car en tuer un équivaut à tuer un lvl 400).

Lors d'un réincarnation, un personnage mets ses niveaux en réserve. Plus cette réserve est élevé, plus qu'il/elle aura des point bonus à répartir.On peut mettre jusqu'à 180000 lvl en réserve pour un max de 200 bonis à répartir, 210 si réincarner en génis. N'oublions pas le bonus des barres jaune. Ses petites barres s'ajoute au statistique de base avant la répartition des points bonus. Elles dépendent des stats de base du perso avant la réincarnation(sans équipement). Donc c'est pour cela qu'il est préférable de se réincarner à un niveau supérieur ou égal au précédant.

N'oublions pas que les personnages originaux gagne 5% de plus à ces pourcentage d'aptitude à chaque réincarnation jusqu'à un maximum de 25%.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2009 à 16:56:54

Décidemment t'es vraiment incollable sur ce jeu Tajosuka :ok: . Merci beaucoup pour avoir pris la peine de me répondre avec autant de soin et de précision. C'est beacoup plus clair pour moi maintenant.
Encore merci :bye:

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 23:57:54

Vraiment tres interessant.

Je devrai recevoir le jeu demain :).
J avait dejas flasher sur le 1 mais pas de VF.

Mon premier disgaea etait sur psp ....magnifique tout simplement.

Cloud444 Cloud444
MP
Niveau 10
16 février 2011 à 00:12:49

Joli up.

_titou102_ _titou102_
MP
Niveau 6
16 février 2011 à 01:41:26

Franchement kojul2 tu va pas etre dessus ce jeu est enorme une durée de vie monumentale et les persos sont attachant, le systeme de combat est au top moi qui les fini completement ca me tard que le 4 sort,bon jeu a tous.

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 17:35:27

Je connais le jeu, quiconque aime les Trpg ne peut passe a cote de celui-ci.

Me suis commande le 3 en vue de me derouille pour le 4.

J'avait fini l'histoire sur DS et juste apres ma R4 ma lachez et grille ma carte memoire.

Pas eus le courage de UP tout met perso apres cette catastrophe

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
16 février 2011 à 22:46:03

Rhaaa, toujours rien recu et je recommence le taff lundi.

kojul2 kojul2
MP
Niveau 7
17 février 2011 à 17:46:55

Ah, en fin j ai recu mon disgaea. let's move on... .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment