Voilà le Bla-bla est ouvert, vous pouvez parlé de tout et de rien tout en respectant la chatre.
Vivement qu´il sorte quand même, pas trop vite non plus, le temps que j´ai les sous pour acheter la PS3 et le jeu lol
+1 riku ^^
C´est chiant quand même qu´il sortent sur Ps3 en ce qui me concerne c´est pas trop les sous le problème, en travaillant un peu on en gagne,...
Alors qui a t´il de chiant à ce qu´il sorte sur PS3 ?? ?
Déja faut obligatoirement connecter la Ps3 à internet (et du bon débit, pas une connexion merdique) donc déjà faudrais que le seul opérateur qui fonctionne dans le coin améliore ces service et ensuite que je refface tout une installation éléctrique pour que je puisse jouer à la Ps3 avec internet.
Ensuite ce qui m´embête c´est que la Ps3 ne lira peut être pas tout les jeux ps2 que j´ai même avec ces mise à jour...
Oui mais qui a t´il de chiant pour disgaea ? Il est jouable sur le live ?
Si j´ai besoin de mise à jour pour y jouer (comme la PsP mais avec elle y´a pas besoin d´internet avec elle) je vais pas pourvoir y jouer. Et puis ma Ps2 se fait vielle j´aurais voulus la remplacer mais si la Ps3 n´est même pas capable de lire les jeux Ps one et 2 d´elle même, pour un truc qui dépasse les 500 € c´est presque de l´arnaque.
Je suis pas sur qu´il y est besoin mais bon...
Apres la Ps2 a eu une belle vie il est temps de laissé place !
Etre capable de lire d´autre jeux c´est deja pas si mal que ca pour de "l´arnaque"
Toutes les autres console le font peut etre ?
Sinon quelqu´un a une ou plusieur idées sur les prochaines amélioration ( éventuel ) ou imaginère du soft ? ^^
Quel est le disgaea de vos réve ?
Le disgaea de mes reves est disgaea 2
_Darkrabit_
La Ps2 lis les jeux Ps1.
La Wii lis les jeux NGC.
La GBC lis les jeux GB.
La GBA lis les jeux GBC.
La NDS lis les jeux GBA.
A part la X Box 360 qui lis pas "naturellement" (on va dire comme ça pour faire simple) les jeux X Box et la NGC qui ne lisait pas les jeux N64, pourquoi la Ps3 ne peux pas lire simplement les jeux Ps1 et Ps2 ? A ce prix là même pas capable de faire ça...
POURQUOI je sais pas ^^ Mais avec mon pc je peux plus lire les vieux jeux comme wars zone et il ma pas couter 200euros ... Enfin c´est un exmple mais bon la game cube ne lisait pas les jeux 64 si ? C´est peut etre un problème de compatibiliter du a la technologie ou une envie de fair ch... le monde ! Enfin c´est dommage je suis d´accord mais maintenent que la console est sortie mieu vodré peut etre quelle est des jeux non ? ^^ Et pui un peu de bricolage ne te feras pas de mal :p
ps: Et toi tu verrais des amélioration a faire dans disgaea 3 ?
Par rapport au 2? Ben qu´ils soit traduis en Français tout en gardant les doublages japonnais, là ça serait la meilleur amélioration qu´ils puissent faire.
Sinon le scénario du 2 était bien, le système de combat était bien, les musiques et les graphismes aussi et la difficulté bien dosé à part sur les donjon et boss optionnel mais ça c´était fait exprés pour faire du power-leveling.
Moi j´aimerais bien que chaque classe de perso posséde leur propre attaque "special".Quils rajoute des armes aussi ou encore ( mais ca c´est mon "fantasme" à moi ^^ ) qu´une race de perso puisse se transformé facon super sayen Avec augmentation de stats ora d´énergie et tout ^^ Voir également des interaction speciale entre les persos comme des fusions, attaque combiné à deux ...
Je suis pas fan non plus de chercher des pirates :s Passer du temps ca me dérange pas mais la c´est trop du hasard ! Comme pour le level 200 des items j´aurais préféré faire encore 100 étages ^^
Et les boss optionnel sont pas asser nombreu ( à mon gout ) et un peu simple... Et à quand méga priny baal ? :p
Ouais des attaques spéciales comme les Hi-Ougi (Mystic Artes) des "Tales of" sa serait pas mal. Ou des transfo aussi.
oui c´est vrais que la chasse au pirates c´est du hasard et sa soule au bout d´un moment ... ils aurais du les faires apparaître tout les x niveau
moi ce que j´aimerais c´est :
un ou 2 perso que l´on créerai de toute pièce ( classe, skin du personnage ect ... ) qui serais avec toi dés le début et pourront évoluer comme les autres
que l´on puisse crée ses propres armes ( skin, couleur ... ) comme dans FF X avec des objets rares que l´on trouverais dans le monde des objet
que l´on puisse retrouver et jouer avec laharl, etna, flone ça me ferais bien plaisir
pouvoir récupéré des techniques comme dans Phantom brave, grâce au objets et les mettre sur les personnages et sur les armes ( encore comme dans phantom brave ^^ ) il y aurais les techniques des armes + 5 emplacement dédié au techniques associer
voila
Ouais retrouver Laharl, Etna, Flonne ça serait sympa mais aussi Adell, Rozalin et des persos des autres jeux Nippon Ichi comme Prier, Croix, Culote, Alouette de LPT t des persos des autres jeux que je connais pas.
moi juste les perso des autre disgaea ... je tien a l´ambiance de disgaea ... la pucelle tactique c´est pas mon truc lol
C´est la même abiance tu sais, c´est juste le scénario, les persos et un peu le système de combat qui diffèrent sinon l´esprit et le même.