CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour la réincarnation svp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Boldar Boldar
MP
Niveau 6
14 mars 2009 à 20:00:55

Je voudrai savoir si la réincarnation est utile ou pas, a partir de quel niveau la faire et tout les combien de temps (par exemples: 80 - 160 - 320 - etc)?

si vous pouvez m'aider ce serai gentils

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
14 mars 2009 à 20:34:24

J'aurais tendence a dire que tu la fait un peu quand tu veut.
Par contre il semblerais que ca soit plus interessent de ne le faire que en genie.

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
14 mars 2009 à 20:40:13

ba oui mais y doit bien y avoir un espacement entre les deux parce ce que logiquement si je la fait quant je veux il perdra des points et ce serai dommage

je pense que je vais faire réincarnation a partir des 200 et ensuite tout les multiples de 2 (200 - 400 - 800 1600 - etc)

si'il y a des objections merci de m'expliquer votre idée et même vos methodes de réincarnations.

bigroof bigroof
MP
Niveau 4
14 mars 2009 à 21:51:48

Il faut juste respé a un niveau egal ou superieur a la respé precédente, apres tu fait vraiment ce que tu veut, certains te dirons que se réincarné avant le lvl 9999 ne sert a rien, d'autre te dirons de le faire tout les 100 lvl.

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
15 mars 2009 à 01:00:54

faut surtout avoir le Mana pour le faire tous les 100level...(je parle pour les persos créés pour lesquels la quantité de Mana nécessaire augmentent FORTEMENT )

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
15 mars 2009 à 13:23:34

Donc je vais couper la poire en deux et le faire tout les level mille comme ca ce devrait etre bon, non !

cornval cornval
MP
Niveau 3
16 mars 2009 à 14:20:07

A quoi ca sert la reincarnation ? je n'arrive pas a saisir le sens ...

Quelqu'un peut il m'expliquer avec des exemples svp ?

Merci

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
16 mars 2009 à 15:48:26

Avant de réincarner tu sauvegardes et tu ecris sur une feuille le level et les statistiques de ton perso, ensuite tu réincarne et tu monte le perso au meme level que la premiere fois et la surprise tes stats sont plus haut qu'avant la réincarnation donc dans un sens c'est pratiques, mais aprés faut avoir une putain de patience pour le faire car c'est tres tres long... tu peux me croire c'est mon 2eme disgaea et les réincarnations j'en ai fait.

d'ou mes questions: savoir si oui ou non j'avais passer des centaines d'heures a me faire chier pour rien.

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 16:28:10

Disons que «Land of Carnage» est plutôt pratique lorsqu'il est temps de maximiser les niveaux mis de coté lors des réincarnation. L'équipement aussi fait la différence entre les réincarnation ^_^

nova-taicho nova-taicho
MP
Niveau 1
23 mars 2009 à 00:43:02

Personnellement j'ai réincarné mes persos beaucoup trop tôt (dès que j'en ai eu l'occasion en fait) et les faire rattraper le lvl moyen du groupe a été assez fastidieux!
Il vaut mieux attendre un peu.

Par contre, si quelqu'un connait la réponse : combien y à t'il d'évolutions (et donc de réincarnation à faire) par perso créé?
Cela me parait très important à savoir pour réincarner au niveau génie à la dernière évolution!

Autre petite question à ce propos : un perso créé à sa dernière évolution est-il + fort qu'un perso de l'histoire (un combattant et shamploo par exemple) ?

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:47:22

^_^ Un bonne équipement, un bonne place pour monter son perso, le club qui donne 25% plus EXP aux personnages assis dans les coins de la classe et quelque mention de «Stronger Ennemi» quand il/elle ne gagne plus assez EXP puis «Weaker Ennemi» quand tout est fini... Enfin, quand on connait bien le jeu, ça se fait assez bien.

Il y a 6 rangs(évolutions comprenant celle de base) par classe de monstres et d'humanoïde.

De base, oui mais certain personnages originaux peuvent surpasser certaine classe après plusieurs réincarnation.

gnoutor gnoutor
MP
Niveau 1
27 mars 2009 à 23:03:46

Bonsoir,

D'après ce que j'ai compris on ne peux réincarner ses perso que 6 fois ? Si c'est le cas, ne serait il pas plus intéressant d'atteindre le lvl 9999 avant de réincarner ?

Ou alors j'ai mal compris quelque chose, je découvre le vaste univers complexe mais passionnant de disgaea et ne suis pas encore habitué à toutes les subtilités ^^

BigMakina BigMakina
MP
Niveau 10
28 mars 2009 à 10:50:45

Je pense que tu peux presque te réincarner autant de fois que tu veux ...

Boldar Boldar
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 11:33:26

en fait tu peu te reincarner autant de fois que tu le souhaite mais aprés faut pas faire n'importe qoi: tpujours réincarner a un lvl plus eleve que precedemment, ne pas le faire tous les 10 lvl, a savoir que tous les 100 c'est deja bien dur, le mieux est donc par exemple le réincarner au lvl 80 et ensuite tout les multiples de 2 soit 80-160-320-640-...
c'est je pense tres bien.

les 6 classes dont il est question au dessus se sont l'évolution de la classe precedente, comme chernobog,..., et la dernieres c'est thanatos, et un thanotos sera tjr plus puissant qu'un chernobog (au meme niveau est avec le meme nb de réincarnation.) ce qui est tres pratique. par contre le probleme c'est la couleur par exemples celle des thanatos est rouge, rose ce qui est moche, mais avec un peu de chance tu va dans le monde des objets et tu trouve le peintre dans une mysterie room est la tu change ca couleur en Mrtyu par exemple.

Mais bon le mieux avec les disgaea c'est de ce faire une premiere parti ou lon apprend a jouer et ensuite refaire une partie avec l'experience de jeu acquis ou alors passer un temps fou a regarder les sites d'explication.

ginyap ginyap
MP
Niveau 3
19 avril 2009 à 15:07:51

J'ai une question, quand on réincarne un personnage, est-ce qu'il garde les bonus obtenus dans le monde des classes? C'est à dire les points de mouvement et de saut et les % de stats.

Et pour ce qui est de la fréquence des réincarnations, est-il vraiment mieux de le faire au niveau 9999 à chaque fois (la difficulté pour le monter jusque là je m'en fout, j'ai déjà vu que c'était loin d'être le truc le plus difficile de ce jeu)?

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 07:56:32

Oui tu gardes toutes tes aquis via le «Class World».

Non car peu importe le niveau, il s'additionne au cumulatif des précédente réincarnation. Ça va juste plus vite pour maximiser si tu te réincarne seulement au lvl 9999.

pplefou pplefou
MP
Niveau 7
20 avril 2009 à 15:29:46

Pour finir je dirai ayez bcp de patience... et avant d'accèder à LoC ou aux Diez-Gentlemen voci 2/3 conseils très simples pour faire du Lvling... (car à partir de la Map extra 6 - je vous conseille d'être mini lvl 1000 avec des ATK de 200K et plus) sinon c'est pas la peine...

Si vous désirez avoir un ou plusieurs persos de très haut lvl n'hésitez pas à aller dans l'ITEM Wolrd via une arme comme épée destructrice ou Poing Macho voire du Polaris et autres qui je crois commence au niv 1 avec des ennemis de niv 89 (niv "ennemis" en homeroom de 150 ou 200 -je crois).
Maximisez ce type d'arme jusqu'au lvl 100 déjà et vous verrez que (surtout ne faites pas de contre-piratage (même le plus bas) tant que l'arme n'est pas à son plus haut level - soyez patients):
ITEM WORLD :
1/ vos persos gagnerons en Lvl car à partir du lvl 50 de votre arme les ennemis sont entre à +100 000 de hl.

2/ En mana : vous en gagnerea plus qu'il n'en faut croyez moi. Ainsi, booster vos aptitudes - achetez des maléfices - bref dopez vos persos.

3/ 1 fois votre arme boostée - Réincarnez tous les 500 lvl vos persos - et là ???? faites la Map 4 de "Chambre des Epreuves" (celle des 9 gars sur des cases de 100% d'exp).
Vous constaterez que même Mao au Niv 1 fera des ATK de 200K à lui tout seul et prendra 100 niv à chaque map fini.
l'accès au Lvl 9999 se n'est pas pour tout de suite mais c'est déjà un très bon début. non???

Allez courage mon MAO n'est qu'à 4000 de lvl pour des ATK de plus de 50 millions (réincarnation x oulalala - je ne sais plus).

ginyap ginyap
MP
Niveau 3
20 avril 2009 à 22:30:00

Attendez, si la redistribution de stats dépend du nombre de réincarnation et pas du niveau, pourquoi pas réincarner directement au niveau minimal (genre juste après avoir fait 3 passage dans le monde des classes)?

Tajosuka Tajosuka
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 05:20:02

Elles ne dépendent pas du nombre de réincarnation mais de celui des niveaux accumulés après chacune d'elle.

Pour plus d'info, lis l'avant dernier paragraphe de mon 1er poste:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17964-3826-1-0-1-0-une-derniere-petite-question.htm

ginyap ginyap
MP
Niveau 3
22 avril 2009 à 22:08:52

Je comprend pas, pourquoi la limite est à 180 000 niveaux? Les niveau accumulés ça veut dire quoi?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment