CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -----Topic D'aide Officiel-----

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 206»
Page suivanteFin
[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 10:08:31

La dimension X réserve vraiment beaucoup de surprises...

Une fois quand j'étais entré dans une map, je me suis dit : "Eh ben ça va être facile !" parce qu'en faite c'était une sorte de carefour à 4 voies (je suis au milieu), et au bout de chaque chemin il y a 3 Soigneurs lv300 et +.
Ca allait jusqu'à que je place le curseur sur la map colorée, j'ai lu :
Reverse Damage
HP/SP Switch.
Moi : Merde :fou:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
12 novembre 2008 à 13:12:35

et ouais lol t inquiète on a tous eu le meme coup je pense :D j'ai bien mangé dans mes dents la première fois lol mais un ptit game over ca permet de revenir leur faire la peau bcp plus facilement :D après c est eux qui ont rien compris ^^

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:22:37

Oui, avec la 7-3 j'vé vite revenir leur dire bonjour :fou:

spacegauffre spacegauffre
MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:53:34

Merci alukard, mais comment augmente-ont l'attaque range d'un objet ?

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 novembre 2008 à 20:20:40

il suffit de prendre l'arme en question et de faire son Item World. Une fois arrivé dans le "Innocent Village" tu devras t'assurer que le "champignon" qui te permet de rentrer dans la Homeroom de l'objet est présent. Ensuite il ne te restera plus qu'a choisir de booster l'Attack Range ( tout en bas quasi dans la liste, assure toi d'avoir du mana... ) et voilou :-)

L'objet doit etre en version "legendaire" ou au pire "rare" car tu auras besoin d'au minimum 2 boosts de l'attack range!! le meilleur c'est de prendre un Hazard gear legendaire comme il a 6 en attack range sans aucun boost, tu ajoutes 2 voire 3 Boost via l'item world et tu auras tes 8/9 nécessaires ^^

MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 23:04:05

Bon j'en suis a 23stage du dark world, vivement LoC !
Il y en a un qui me posent problème :

:d) chap7,1 :il y a des marquage bleu avec no entry et invincibilité dessus, c'est bien beau on peut dégommé quelques monstres avec la magie mais après pour ceux qui sont a l'autre bout du lvl ??

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
13 novembre 2008 à 23:24:26

la je suis en plein film lol je vais essayer d'allumer ma console tout a l'heure et vérifier un peu le stage histoire de te dire quoi faire ;-) je répondrai surement dans la soirée/nuit ou demain.

PS: y a une vid d'un jap sur youtube qui fait une attaque a plus de 100 milliards!! lol ^^" ( en l'occurence le power of love de Flonne... )

MP
Niveau 9
13 novembre 2008 à 23:31:38

100 milliards o___O c'est pas du petit joueur xD moi je tape a peine 2000K xD

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 novembre 2008 à 00:28:11

bon j'ai vérifié. alors la map dont tu parles est en fait trèèèès simple mais aussi trèèèès longue a finir lol...

si tu regardes biens, tu verras qu'a chaque fois que tu as des No entry il y une petite "entrée" qui permet a tes persos de passer. en fait il "suffit" de prendre tes persos et de les lancer a travers les brèches afin de te frayer un chemin jusqu'au bout du stage! bien sur n'envoi pas des persos qui vont se faire one shot par les monstres sinon tu vas pas aller très loin lol

donc le principe de ce stage est simple mais grave chiant...voilou :-)

MP
Niveau 9
14 novembre 2008 à 01:08:25

Ok merci de l'astue, j'avais meme pas vu les passages xD lvl 3900 avec mao je vais LES one shoté ^^

titou204 titou204
MP
Niveau 8
14 novembre 2008 à 13:52:34

petite qstion esqu il me faut les 25 carte de pirate pour pouvoir commencer le dark world

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 35
14 novembre 2008 à 14:03:45

Alukard t'avais déjà répondu sur ton topic :p.

Oui il te faut tout les cartes.

---------------------------------------------

1. Alukard1 Voir le profil de Alukard1
  2. Posté le 30 septembre 2008 à 23:37:58 Avertir un modérateur
  3. lol bien sur qu'il existe!

il faut pour le débloquer récupérer des tickets en battant des pirates qui apparaissent aléatoirement dans l'Item World a partir du Level 21 de n'importe quel objet.

en fait il ne faut tuer que le Leader des pirates a chaque fois car c est lui qui porte le ticket ( c est simple il suffit de voir son equipement pour le remarquer...)

voila :-)

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 novembre 2008 à 14:23:48

bah pour faire le dark world tu peux faire une map a la fois oui bien sur, tu ne dois pas attendre d'avoir les 25 maps "en main". mais pour avoir le land of carnage OUI tu dois avoir les 25maps minimums de "completed" :-) voilou.

killys31 killys31
MP
Niveau 3
14 novembre 2008 à 19:29:42

salaut a tous.

je suis en train d'essayer de découvrir tous les persos du jeu (ceux que l'on obtient en réunissant des conditions ex:archer=walkirine + clerc), mais il y en a certains que je ni arive pas du tout merci de m'aider en me disant comment faire mais surtout a quoi ils ressemblent.

voici une petite liste ^^

--cleric
--mistress
--clergy
--wiseman
--martial artist
--fight mistress
--cheerleader
--kunoichi
--ranger
--samurai
--sorcer
--gunslinger

j'ai deja regardé sur gamerfaqs mais je n'y suis pas arrivé

PS:je suis désolé si la liste est longue mais je galére trop)

merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
14 novembre 2008 à 23:48:36

j'ai pas trop compris ton post lol...

la liste que tu donnes c'est les persos que tu veux ou ceux que tu as deja? :D

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
15 novembre 2008 à 00:04:40

Bon bon bon...tout le monde sait que les japonais sont fous, qu'ils essaient toujours de tout trouver dans un jeu mais là...

Enjoy la puissance de la patate de Mr.Champloo....a 3.000 Milliards!!!!!! O__o no comment....

http://www.youtube.com/watch?v=iShBtnYm3B4&feature=related

y a rien a dire...Disgaea le jeu qui vous fera péter les neurones haha :D craquééééé!

PS: je vais essayer de voir prochainement quand j'aurais power levelé mon champloo jusqu'ou je peux arriver...

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:14:43

Euh... X-Dimension et Dark World, c'est la même chose ou je me trompe ? Parce que j'ai pas encore croisé de Dark Sun quelque part dans les X-Dimensions moi :rouge:

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
15 novembre 2008 à 16:12:40

ouais ouais c est pareil lol les Dark Sun on pris congé au soleil haha :D

seraphie35 seraphie35
MP
Niveau 6
15 novembre 2008 à 17:32:34

bonjour a tous
j'ai un petit probleme concernant les extra maps car une fois les avoir fini je n'ai pas eu les persos additionnels comme laharl ou etna par exemple. peut on m'expliquer pourquoi?
merci d'avance

Alukard1 Alukard1
MP
Niveau 37
15 novembre 2008 à 18:04:22

c'est que tu n'as pas terminer les bonnes Extra Map ;-) a chaque fois que tu en termines une, tu dois parler a un perso dans ton chateau pour en débloquer une nouvelle ou plutot débloquer la loi dans ta Homeroom pour "voter une nouvelle Extra map" ;-)

donc parle a TOUS les persos présente dans ton chateau et tu débloqueras nécessairement quelque chose. il te suffira de refaire cette étape jusqu'a débloquer toutes les extra map la dernière étant le challenge ultime du jeu... bon jeu!

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 206»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment