oui tous tes persos gardent leur level quand tu recommences un nouveau cycle ;-)
sorry double post...
Mais toutes les maps que tu aura fini dans le Dark World seront remise a zéro! donc tu devras a nouveau en compléter 25 pour accéder au Land of carnage...
Ok, merci ^^
Pour le Dark World, j'ai même pas encore commencé, et le Land of Carnage j'y ai même pas accès ^^"
J'ai même pas encore chopé un pirate, j'ai fait qu'une fois le Class World pour up un truc d'un de mes persos, juste une fois l'Item World (ou 2...) pour le moment obligé du mode story. C'est pour te dire, j'ai pas fait grand chose encore, j'en suis qu'à une trentaine d'heures de jeu ^^
ah oki lol te reste encore 250heures de jeu pour arriver a mon stade haha ^^" bon jeu!
mdr Alukard
En même temps j'ai eu la PS3 que mercredi la semaine avant la précédente, donc ça fera que 2 semaines mercredi là, et j'ai commencé le jeu le jour qui a suivi, donc bon j'ai pas pu faire 300 heures en une semaine lol surtout avec les cours (oui je suis au lycée moi ^^).
Faire 300 heures déjà y m'a fallu un bon mois et demi sur un jeu en ligne, à jouer tout les jours (pendant les dernières grandes vacances), alors en une semaine en période de vacances (plus la rentrée et un petit peu ce weekend), c'est pas pareil, et surtout beaucoup trop court ^^"
Sinon merci pour toute l'aide que tu m'a apporté (merci aux autres aussi bien sûr ;D), et bon jeu à toi aussi ^^
y a pas de quoi, on est la pour ca
alukard je suis level 350 avec mao j attaque les extra map mais c chaud esque tu c comment avoir des armes et des defense qui sont bien assez facilement ci ta un moyen donne moi un coup de pouce
bah au point ou tu en es, tu peux te permettre de commencer a leveler un peu tes équipements dans l'Item World. Tu dois pouvoir acheter les meilleurs équipements possibles ( via les More Expensive Stuffs ) ou encore mieux voler/trouver certains equipements de level 35 comme les Demolition Sword etc...
au point ou tu en es je pense que c'est le mieux que tu puisses faire, booster tes équipements te permettra de changer grandement la donne vis a vis des ennemis ;-) avoir la meme "Rarity" peut aussi etre un moyen efficace de bénéficier d'un boost de tes stats ( jusqu'a 30%!!) ce qui est pas négligeable
voila si jamais t'as d'autres questions n'hésite pas.
bonjour. j'ai fai passer les lois pour obtenir les shoes + glasses mais rien n'apparait dans le magasin d'armures. j'ai bien regardé partout mais impossible a trouver. dans les autres disgaea ces objets devenaient disponibles dans le ma gasin d'armure.
C'est tout simple une fois que ta fait voter la loi tu obtient un nouveau club pour les shoe, tu plus qu'a mettre quelqu'un dedans et c'est bon ^^.
pour trouver la demolition sword y faut que je prenne que objet pour avoir la chance de la trouver dans l item world?
Comment trouver le vendeur de Skills Rares ? =(
Titou: n'importe quel objet mais bien sur ceux de rang maximum: burning uniform, gravity knuckle, etc...
Kay: on l'a deja dit un bon nombre de fois...tu dois détruire tous les géo block a l'etage 10 du class world ensuite une Mystery Room apparaitra. c'est du quitte ou double a ce moment la..soit tu verras un gars pour augmenter la capacité du Club dans lequel tu te trouves soit le vendeur "legendaires" qui est un Prinny
Oui, je me répète, je sais
bonsoir a tous
Alukard1 je viens de trouver a 3 reprises des Barefoot X dans le mode Be reverse pirates (land of carnage)dans une madame butterfly (lv165)au lvl 100 en detruisants des coffres.
aaaaaah! merci l'ami je vais checker ca! j'espère que je pourrai enfin trouver ces satanés chaussures ^^"
Petit Rappel :
Il est préférable de garder les champignons lv99 ou on peut aller au dessus, parce que j'ai cru comprendre qu'il y avait un probleme à ce sujet.
KAY si tu parle du stage 7-3 oui c mieux pour faire evoluer plus rapidement un personnage de les laisser au level 99 si tu passe au dessus tu le fera augmenter que de 1 ou 2 sa depend
Quelqun pourrait-il m'aider concernant le dark world...
il y a un lvl avec des prinny et des géosblock mighty ennemi, no lifting et je sais plus quoi... en gros on peut rien faire c'est quoi l'astuce ? Sachant que les block sont sur d'autre partie du stage ou ne peut aller que en fesant des lancer de perso...
c'est simple en fait... il faut que tu prennes un Gun et que tu augmentes son attack range a 8 ou 9 ( genre un Hazard Gear ) je sais plus puis il te suffit de shooter un des geo block inaccessibles pour créer une réaction en chaine et hop finis le Mighty ennemy ^^ te reste plus qu'a tuer les prinny ou les faire s'exploser avec des Throw lol