Pour dupliquer sauvegarde avant puis reset si ça marche pas.
Je passe de temps faire une class world et apprendre big bang a un de mes persos qu'a le monter 9999 mdr.
Perso je compte surtout dupliquer des fencer ,fist fighter etc...
Fencer : max 500 non cumulable = 500% de stats en plus pour l'épée.
pour les armes fait que j'essaye de faire ça :
Fencer
Fencer
Gladiator
Gladiator
Gladiator
Gladiator
Gladiator
Gladiator
en gros 2case pour innocent qui font +1% et le reste dans ce dont a besoin les techniques ( att, spd - hit, rez etc ... )
pareil pour les Guardian ^^
mais ce que j'arrive toujours pas a comprendre c'est comment récupéré des innocents, car j'ai beau faire des items world je ne trouve que les innocents déjà dans l'objet que je doit tuer pour les déplacer ... fin bref déjà trouver des pirates ca m'aiderais ... ça me gave xD
car si j'ai compris,
item world = Pirates
pirates = Reverse pirating et Tickets
Reverse pirating = des innocent rares
Tickets = Dark World
Dark World = LoC ?
je suis pas sur mais bon need trouver des pirates je crois que une fois que j'en aurais vu j'aurais compris comment ça marche ^^ car je suis perdus lol
oui le meilleur moyen pour les Innocents c'est le Reverse Pirating t'as a chaque fois toute une jolie bande qui t'attends en groupe monsieur! lol
sinon merci pour le debloquage des stages j'avais pas pensé a parler a tout le monde ^^"
raaah j'ai donc finalement compris x'D bon j'ai encore un mois pour faire une equipe lv 9999 réincarné 9999 avec arme et armures perfect ... c'est jouable ? xD
moi je dis nan ... il va me faloire un mois pour trouver mon premier pirate alors bon xD
et oui c'est comme dans tout les rpg il faut toujours parler à tout le monde ^^ c'est soit drôle, intéressant ou obligatoire xD
euuh...j'ai parlé a TOUT LE MONDE mais j'ai rien qui se débloque haha faut etre a un chapitre en particulier? je suis a mon cycle 2, dernier chapitre...
logiquement c'est a la fin du jeu dans le chapitre bonus ^^
la première extra map se débloque en parlant a la shamane derrière de tableau. et les autres se débloque en parlant au autre une fois la précédente fini :p
ps: faite gaffe au portes jaunes xD je suis tomber fasse au DIez gentleman au complet lv 9999 chacun ... ... ... ... i'm dead xD
MDR si je voit que les persos peuvent me démonter, je leur parle pas et je m'en vais.
Fencer c'est pas cumulable donc juste 1 groupe de 500 pas 2.
ah oki donc je dois retuer le dernier boss pour y avoir accès? merci vieux :D
arf dommage pour les fenecer ... tant que les Gladiator le sont
et moi aussi je voulais partir mais j'ai parler sans regarder le niveau ... et m'en suis aperçu ... après o_O" xD
merde double post ...
j'ai trouver ça sur Gamefaqs, je pense que ça peux aider certain ( comme moi xD )
1) Enter the item.
2) Clear the item to the 10th floor (X0th floor when repeating this step).
3) Kill the item boss.
4) Use a Del.
5) Save your game.
6) Re-enter the item.
7) Kill the item boss again.
8) Leave via the exit portal.
9) Did you reach Innocent Town?
- If not, reset and repeat steps 6-8.
- If yes, is the Item Assembly there?
- If not, reset and repeat Steps 6-8.
- If yes, pass the increase stat growth bill of your choice.
10) Save your game.
11) Repeat Steps 1-9 to floor 20.
12) Repeat Steps 1-4 to floor 30.
13) Add an additional innocent.
14) Repeat Steps 5-9 on floor 30.
15) Add an additional innocent.
16) Save your game.
17) Repeat Steps 1-7 to floor 40.
18) Clear the floor for a Del.
19) Save your game.
20) Repeat Steps 17-19 for the rest of the item.
21) Clear the Pirate Raids (anytime after you've passed all three stat bills).
^^
C'est pour avoir des armes au niveau max et aux meilleurs stats.
oui je sais c'est pour ca que je dis que ça peux aider certaine personnes ^^
moi je m'en fiche je fait au feiling
mdr oui toi je m'en doute mais les autres qui liront.
lol en meme temps c'est toujours la meme méthode depuis disgaea2 sauf qu'on doit PAS se faire chier avec ces enfoirés de diseurs de bonne aventure a deux balles grrrr
Et voila j'ai le staff ultime (rang 40)en légendaire miam miam.
a votre avis, en stronger entre 6 et 9 c'est normal de n'avoir quelque fois que % de reussite de vol avec une awesome hand et un voleur lvl 9999 % ??
de mon cotéje finis les lvl stocks de mao, plus que 35.000 a faire donc 4 tours
et apres je baisse les stronger et je loote pour choper du rank 39 en legendaire
@zeliti: tu l'as choppé comment ton staff, j'suis curieux ;)
facile en le volant sur l'item god au lv 100 d'un staff rang 39 (omniscient rod).
c'est vraiment pas très dur d'avoir des armes level 200 en fait, je viens de refaire une Demolition Sword Légendaire,j'ai finis au level 162 et hop un ptit Reverse et ca fait 200 ^^
Maintenant je vais me faire un ptit staff level 200 et ensuite je farme les pirates pour mes tickets direction Dark World et LoC hmm...
bah moi je vien de débolquer Axel avec mao au lv 800 et le reste lv 500 et je suis bien content xD
raaah vivement que je trouve des pirates pour avec des lv 9999 comme vous xD le problème c'est que je me perd facilement dans ce jeu comparé a un autre rpg, il y a telement de truc que je veux ou a faire que je ne sais plus ou aller et je stagne ( alors que j'ai le jeu depuis la sortis xD )
bon go me faire une cheminement pour pas me perdre lol