voila bjr ou bsr a tous je debute sur disgaea 3 sur ps3 et ce n est pas faute d avoir cherché sur le forum mais je n ai pas trouvé de reponse a ma question !
voici mes questions : a quoi sa sert la reincarnation d un personnage a par de gagner 10 point de bonus quant il est en niveau génie ?
je suis lvl 31 maxi avec mao ! je debute ; ) combien de fois faut il faire de reincarnation sur un personnage ? et a quel niv faut il le reincarner de suite pour le moment mon mao et de niveau banal j ai vu qu il y avait doué / distingué / génie.
Si je comprend bien on peut reincarner les personnages qu une fois ! car si j economise 5000 de mana je peux faire passser mon mao de niveau banal directement au niv génie donc j ai besoin de faire qu une seul reincarnation c bien sa ?
Ou si on peut reincarner les personnages plusieurs fois comment procede t on on le passe de niveau en niveau de banal je le reincarne en doué et apres je le reincarne en distingué ? etc ... et combien de fois car pour le peu de point de bonus qu il gagne sa vaut pas vraiment le coup !!
.
Désoler pour toutes ces questions de debutant mais j aimerais vraiment avancer dans ce jeu que je trouve tres tres interessant merci de m orienter pour que je puisse bien faire evoluer mes personnages merci bonne journeé a tous ou bonna soirée : ) a bientot