bon voila c'est une fic inspirer de celle de campous qui ce passe dans notre monde(la ville est ramberviller dans les vosges)
Bon alors je m'appelle lucas,13 ans,yeux et cheveux brun. Je suis assez tranquille,,je cherche jamais les emmerde.Sinon je suis un peu no-life(je suis THE[W]OLF sur jeuxvideo.com). On est lundi soir et je sors du college,je fais un detour par le parc.Je m'assoie sur un banc et regarde le ciel gris ou le soleil brille timidement. Soudain, un bruit sourd retentit; on aurait dit un coup de tonnerre. Je sursaute et regarde en direction du bruit. Je vois un genre de cercle dont l'interieur et noir,il y avait des sortes d'éclair qui se dessinait dedans. Soudain, une forme sort, c'est une sorte de lézard ailé assez grand; il doit faire un peu près 4m si il se dresse sur deux pattes.En fait je comprend que c'est un dragon,il est rouge sang avec des ailes rouge foncées.
le dragon:nightmare...espece d'enfoiré
Il a murmuré ca avant de s'endormir je pense,il a des blessure et malgré sa couleur, je vois des taches de sang;le sien ou bien celui d'un autre donateur?
Ben maintenant je t'appelle Lucas (la flèmme d'écrire les pseudos )
ok fabien
Dragon Nightmare espéce d'enfoiré
Bonne chance pour la suite de la suite de la fic
'ai écris la suite en etudes j la mettrai ce soir
Ok elle est un peu plus longue?
un peu je la mettrai vers 20h car la j'ai plus le temps
Tu as 1 h de retard
voila la suite (un peu en retard)
Ca fait une demi-heure que le dragon est inconscient, il vien seulement d'emerger;c'est bizarre, j'ai comme l'impression de le connaitre.Je sais pas trop, bah des images de dragon, j'en ai vu des tonnes; ca doit venir de la.
le dragon:houla je suis ou là
moi: tu es un peu dans un parc
le dragon: hé mais t'es pas un dragon toi!
moi: non un humain, mais bon voila quoi.t'a un nom?
le dragon:Grif, et toi?
moi:Lucas, mais je me demande un truc, c'est quoi le portail d'ou tu es sortit
grif: attends je vais te raconter
Il me raconte alors son histoire:
il se serait liguer avec des compagnons contre nightmare(un dragon qui est très malefique).Au moment de le combattre,le dragon du chaos aurait crée un portail qui les a aspiré.Et maintenant il se retrouve ici dans un endroit qu'il ne connait pas.
moi:attends ca y est je sais pourquoi tu me disais quelque chose!
grif: hein
moi: tes compagnons ne s'appellerait pas par hasard Light,Kaya,Ardeo et Rem?
grif:si mais comment tu le sais
moi: je t'ai pour ainsi dire "crée" pour qu'un ami te mette dans une histoire
grif:O_o
moi: donc si tu es la tes compagnons doivent etre avec leur "créateur" si je réfléchi bien
grif:c'est plausible
moi:bon je vais chez moi pour leur envoyer un message,envole toi,suis-moi et reste discret car dans notre monde, les dragon ne son pas sensé exister
grif:ok
Il s'envole haut dans le ciel et moi, je commence a courir en direction de chez moi.
Grah, exellent!!!
Ca me booste encore plus pour la mienne, merci!
Sur ce, suite j'adore!!!!!
lol j'adore
voila la suite( je précise que je n'ai pas fait de brouillon donc elle serat peut etre moin bonne)
Je cour dans la rue,je lève les yeux aux ciel et je ne vois pas grif.Soit il est ailleurs soit il est vraiment discret. Les gens me regarde courir comme si c'était inhabituelle, je m'en fous, de toute facon il me croirait pas si je leur dit pourquoi je cour.J'arrrive chez moi, mes parents ne disent rien, ils savent que j'ai buller un peu au parc. J'allume l'ordi,me connecte a MSN; génial, campous est connecté.Je lui envoie un message
Lucas dit:
slt ca va?
campous réponds:
oui tranquille est toi?
lucas dit:
ca pourrai aller
campous dit:
pkr?
lucas dit:
t'aurais pas croiser un dragon qui est la description de light?
campous dit:
O_o WTF???
lucas dit:
bah en gros j'ai vu grif sortir d'un "portail" donc pourquoi pas
campous dit:
attends je met la cam
Il allume sa webcam et je le vois avec a coter de lui,un dragon qui ressemble farouchement a light.
lucas dit:
toi aussi hein?
campous dit:
oui
lucas dit:
donc si je refléchi bien, rem et avec shiva, ardeo et avec my name et puis...
je venais de penser a une chose assez dure a admettre, en fait c'est campous qui écrit ma pensée
campous dit:
... et nightmare et avec lighting
lucas dit:
on est pas dans la merde!
attends tu connais pas un coin tranquille dans la france?
campous dit:
pourquoi?
lucas dit:
on va se rencontrer IRL, il faut que tu prévienne my_name_is_not et shiva je pense que l'on pourrait ne pas être déranger a un endroit.
campous dit:
lequel?
lucas dit:
au parc ou j'ai trouvé grif c'est a rambervillers dans les vosges, préviens les autres(sauf lighting) et vien (cherche quand meme sur google maps ou c'est.
campous dit:
mouai j'espere que c'est pas un truc foireux
Sur ce message remplie de motivation que je me déconnecte d'MSN et que je sors de chez moi pour allez voir si je retrouve grif
en plus, la ville où tu habite est là on il y a eu la bête des voges , c'est nightmare
nan ramber c'est dans le nord des vosges, la bete s'est plus l'est
Trop bien et on dirait les digimons
C'est bien
je vois pas le rapport lighting
Ah ouai! digimon