alor samos??????? t inutile tu ser ka foutre la merd avec tes idées qui plaisen a personne
Acopalypse: Faut avouer que son idée fout les b...
De plus ça ressemblera trop aux autres.
Mais, s'il te plait, puis-je savoir si il s'est passé un truc entre vous?
ouai ya eu une bagarre
Ou?
msn je crois
sur msn............ mé jmesui défoulé ailleur alor pour moi sava mieu alor samos jmexcuse etje suis extrememen desolé mé pour se genre de choses je menporte facilement et je reconnais mes erreurs alor accepte les-tu???
Ouais, c'est pas parce que mon idée te plaît pas que t'as à m'insulter!
desolé samos je sui profondement desolé mais je t'ai dit ke je te faiait mes excuses c'est pas assez peut etre .................. sinon tu accepte mes excuse???
je veux pas dire mais ici c'est une petition si vous pouvez vous disputez ailleurs ce serit bien le prennait pas mal mais voulas si les gens viennet sur le topic je pense que sa donne pas envie de signé... apres c'est votre choix
Oui, mais ont argumentait...
Comme dit Spyro08 pour les nouveaux sa donne pas envie de signé quand il y a des baggares
Je suis nouvel mais j'attend d'avoir le jeu et de l'avoir fini pour vous dire si je voudrai une suite ou pas
Je pense que Antoine66690 vous a prévenu de mon arrivé mais j'ai du changer mon pseudo car je m'était trompé d'adresse e-mail et je n'ai pas réussi à la changer
ok spyro 08 je me calme...
oui c vrai mai sa ne sert strictement a rien de se batre pour une histoire comme sa les guas soyé raisonable et ne vous batez pas pour sa.
Euh... Ont s'est battu? C'est nouveau ça...
SALUT SINE!
ps:eu je voudrait pas vous deranger dans la bagarre mais ce topics est pour la petition...
Salut gvillaume
tu est co sur msn? je t'es rentré normalement
Oui je suis connecté
c'est pas cool la petition avance plus trop c'est dernier temp il faudrait faire encor des new topic sur d'autre forume mais c'est long et chiant je lé deja fait une fois! si vou voulé je le refait?
Depuis quand argumenté c'est se bagaré?