CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reponse le jeu vaut il le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DraganSlaye DraganSlaye
MP
Niveau 5
28 mai 2010 à 08:24:31

Beaucoup se demande si le jeux vaut le coup. Il y a 3 facteurs qui compte :

1er aimer les tps comme splinter cell, army of two et gears of war
2eme solo ou multi : si c'est que pour du solo passer votre chemin l'ia coopération est a chier exemple pour les soins: ils vous soigneront certes mais dans l'ordre d'importance joueurs puis bot et premier tomber, mais lorsque le premier tomber est un bot et qu'il est a l'opposé de toi puis que toi tu tombe aussi, le bot a coté du premier tomber va faire tout le tour pour te soigner toi puis revenir soigner le bot mais durant tout se temps perdu l'autre bote a un temps limité d'aide (comme tous) et le temps s'achève donc tu recommence tout au check point. Après ta les bots qui viennent te soigner en se couvrant pas ou n'abat pas l'ennemie juste a tes cotés ou encore ça c'est ma favorite il font que se foute devant ton viseur. Donc faite du multi avec le plus de monde possible (nous on est 2 si ça interresse et on passent deux soirée sur un même niveau a nous tirer les cheveux a cause de ses connards de bots).

3eme facteur : A quel moment on y joue: actuellement ya des mis a jour a revoir vis ça donc en espérant qu'il fasse come Unreal tournament une version 2 donnant vraiment un coup d'intelligence a ces bots.

Ma conclusion : j'ai la chance de l'avoir pris avec une amie sinon j'aurais stopper il y a longtemps le jeu en solo je pense qu'au bout d'un moment avec ces bots j'aurai balancer le clavier par la fenêtre. Le jeu est sympa et les histoires sont différent pour chaque personnage (enfin l'intro)et un jeux coop en campagne a 15 € c'est pas mal pour une fois (yen a si peu et de plus jusqu'a 4). Le jeu est jolie utilisant bien le moteur d'unreal (bon mois que gears mais c'est un studio indépendant). Donc si vous avez une team, plusieurs amis intéresser prenait le ensemble (ya un pack de 4 licences sur steam ça fait du genre 3 acheté 1 gratuit) sinon que pour du solo n'y penser même pas il vaut mieux vous préserver que de retrouver demain des morts par écran tomber sur la tête ou suicider avec ses câbles (les bots sont aussi chiant qu'un enfant qui est en période "Pourquoi ?").

Bon jeu a vous

gnom gnom
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 17:20:57

Ce jeu est un grosse merde ambulante, et c'est bien dommage !

Test Canard PC : http://img580.imageshack.ack.us/img580/4782/scourge.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment