Je trouve que le jeu pert enormement sa valeur à cause des serveurs fermés et bien sur comme par hasard le jeu continue à se faire vendre
C'est un vraiment mauvais choix de la part de la société EA...
Et si, les serveurs vont réouvrir...?
non ca m'étonnerait qu'il rouvre les serveurs. C'est dommage, le jeu était vraiment pas génial ms je me marrais encore bien en ligne avec un ou deux potes s'ils en font un deux il a interet a être génial
MAIS PK IL ONT FERMER LES SERVEURS ONLINES C NOOB serieu et pis il perde de la popularité donc merde a la fin jlai acheter pour le mode online je vois quoi sevruer ferme!!
t'y joues sur PC ?
Very sad, j'ai passé de super beaux moments en ligne avec des amis sur 360...mais bon, tout bonne chose a une fin...MAIS BORDEL, PAS QUAND ÇA FAIT JUSTE 1 AN ET 2 MOIS QUE LE JEU EST SORTI QUE PAF, PLUS DE JEUX EN LIGNE!
EA: «Mais il n'y avait pas assez de joueurs en ligne, faute sûrement à la qualité du jeu assez basse».
Mais merde, le jeu était quasiment que du online, vous enlevez de sa qualité en enlevant le online! Au pire, est-ce si grave s'il n'y a pas assez de joueurs à vôtre goût? «Mais non, ça coûte cher!»
Ça paraît que les éditeurs ne pensent qu'à l'argent, et non à la satisfaction et aux biens-êtres des joueurs!
Déçu...déçu...déçu...
ea game a perdu la licence seigneurs des anneaux , de plus comme il on ferme Pandemic Studios , les employer pour se venger on mis tout le contenu multijoueur dans la demo je pense que c pour celle que ea a ferme les serveurs alors que le jeux avait moins d'un an
ben quand je me co pour jouer en ligne les serveur etait tout le temps rempli ya avait 2 3 qui reste a 14 joueur mais c vrai que le online constitue le cœur du jeu
goonizzz:
Il n'y avait que 2 maps (minas thirit et la comté) et 1 mode de jeu (conquête). N'empêche, j'ai passer minimum 20h sur cette démo
Il y avait aussi le tutoriel.
Dommage moi qui comptait l'acheter pour le solo mais surtout pour le online je vai devoir renoncer snif.
:'(:'(
Dites, il y a la même chose avec le Seigneur des Anneaux la Bataille pour la Terre du Milieu II ??
tu parles de la fermeture du multi ? bien sure que non lol
Quand bien même. C'est surtout le multijoueurs de ce jeu là, qui nous intéresse.