Bien, bien.
Bonjours à tous !
Sur demande de tandem et pour la santé de ce forum, je créé ce topic.
Ici vous venez tous pour :
Trouver des joueurs pour le mode online sur TOUTES les plates-formes.
Poser des questions concernant UNIQUEMENT le mode online.
Si vous désirez parler du mode online ou commenter vos parties avec les autres, faîtes le sur un forum blabla mais PAS ici.
Merci de lire attentivement mon POST afin que ce topic soit VRAIMENT utile et que le forum soit allégé d'un catégorie supplémentaire de topics.
PS : Je serais également ici pour chercher des joueurs en lignes.
Cordialement,
Toh3 .
Mon gt Petque
Je jouerais dès demain, et je serais souvent dispo.
J'aimerais savoir combien de mondes il y a exactement, et quels sont les meilleurs maps ? Merci d'avance
Bonne initiative
qui pour jouer now à la démo avec moi ? ( PS3 )
Pour ma part, je ne me procurerais le jeu que Samedi normalement.
Te pleins pas, je l'aurai que le 27 pour mon anniv
Ah j'oubliais : là j'ai les boules car le online est chiant dans le sens où les mages sont trop fort et pour moi qui suis pas non plus un PGM c'est franchement chiant à battre; et pour peu que t'ai un guerrier alors là tu peux rien faire à par courir derrière le mec qui recule en t'envoyant des éclairs alors que t'essaie de lui envoyer ta petite hache dans la gueule pendant qu'il se fout de ta gueule... Parce qu'en plus tu peux pas sprinter tant que tu prends des dégats donc tu perds le duel.
Pareil contre les archers, la classe guerrier ne vaut le coup que si y en a dans l'autre équipe ou au moins des éclaireurs...
Mais sérieux y a des fois c'est vraiment chiant que le mage soit si puissant, et de plus les cons qui le prenne ne viendrais pas te protéger ou te soigner alors que moi quand je suis mage j'essaie d'avoir l'esprit d'équipe...
Et y aussi le gros blaireaux qui joues que pour les points et qui, au lieu de t'aider, préfere foncer vers les points à capturer pour avoir plus de points et avoir le héros... Je trouve ça abuser que la capture d'un point te file 10 fois plus qu'un frag, ça limite l'esprit d'équipe... vivement que je trouve des potes pour jouer tactique avec eux
Ah darkdry ton anni est le 27? Comme moi ^^ sauf que moi j'suis tellement impatient de l'avoir que j'vais directement l'acheter le 15 :D
Sinon je trouve le mode online de la demo assez bien mais comme dit plus haut les mages sont trop puissant... mais bon moi étant un fan des eclaireurs j'arrive assez souvent a les avoir par derriere :D
Sinon j'éspère que les maps auront seront un peu plus grande que celles de la demo (surtout minas tirith)
Et pour ceux qui veulent jouer ce soir sur la demo avec moi mon gamertag (xbox360) est Giordalfa ;)
les maps ne sont pas plus grandes en multi (eh oui les barrières ne s'enlève pas) et en solo ca change très peu quand ils te les enlève
Moi je serais la ce samedi sur ( pc )
Joyeux anniversaire en avance Giordano vus que tu l'achète aujourd'hui
bonjour a tous
j'ai une question
y'a-t-il des grades
merci d'avance
c'est ce que je demande a tous le monde mais personne me repond
Quelqu'un arrive à se connecter sur le online sur PC ?
Pas moi en tout cas, j'attends une nouvelle, une news, une quelconque piste même sur les forums anglophones y a pas de nouvelles a ce sujet, c'est presque inquiétant :p.
pour moi personne
et pour le online pc
possible ou pas
Je serais plus tard présent sur PC
Sinon c'est une bonne idée ce topic j'avais dus la narrer à Tandem
J'avais une question, peut on joueur en online avec 2 personnes sur le même jeu ?