bonsoir
j'aimerais savoir si il y aura un systeme de niveau un peu comme dans les MMORPG
sa serait nul qu'un joueur fraichement débarqué puisse défoncer un joueur vétéran
2) pensez vous qu'il y aura un systeme de pts qui serviront a acheter des sort ,techniques , aptitudes et equipements ?
voilaa a vos claviers !
aucune chance... tu tue comme tu peux...
Qu'est ce t'en c euqidas?
Systeme de lvl up?
Très peu de chance qu'un système de lvl fasse son apparition dans ce jeux Mais un système d'aptitude pourquoi pas
............................
bah réfléchissez c'est d'après le créateur le meme principe que battlefront donc logiquement il ne devrait y avoir ni niveaux ni points de compétences! enfin je verrai ce soir!
Faux, c'est d'après ceux qui ont fait Battlefront 2. Et dans ce jeu apparait l'amélioration des classes (Bleu, vétéran, élite puis légende dans une catégorie = amélioration de vie, endu, armes, ou des trucs du genre.)
On peut donc penser qu'on pourra se personnaliser les classes ou un truc du genre, mais j'espère pas.
purquoi espere pas ? se serait plutot bien
de nouveaux sort , attaques et tout
On s'écarte trop de Battlefront 1 après. C'est un Seigneur des Anneaux Battlefront que j'imaginais, pas la suite du Retour du Roi de ps2
dans la version DS il y a une système de niveau.
alors sa serais vraiment bien pour Ps3 aussi ! Mais comment sa marche ? Car en changeant de missions on n'est jamais le meme personnage ?
lvl uniquement pour heros ou aussi pour les soldats ?
sa serait un systeme de lvl que en on line je pense
on gagne des pts a chaque partie gagnée et on le utilise pour des sorts , armures , etc
alors ? pas d'infi precise a ce sujet vu quil sort dans 3 jours sa serait bien d'etre un peu au courants des differentes options
Rien ne prouve qu'il sort dans 3 jours
Il peut aussi sortir dans 9 jours
Battlefront a été fait sur une base de battlefield et EA a pigé que les joueurs resteraient plus longtemp en insérent un système de capacités (exemple : battlefield 2142 => on débloque plein d'armes et des grades) donc si ils sont malins, ils en mettrons un aussi. Si il n'y en a pas c'est que les JV régressent
Moi aussi j'espère mais pas de nouveau sort juste les améliorer mais ce qui sera dommage c'est qui va être dommage par exemple c'est Paul va se croire plus fort que Quentin mais Quentin va le battre et Paul va dire c'est parce qu'il a plus de point de vie sinon il maurait pas battu.Je dis sa car j'en connais des gens comme sa.
ben voila
moi si je l'achete c'est en partie pour le on line
mais si il ny a pas de perspective dévolution pour le perso sa ne sert pas a grand chose de jouer
C'est toi qui sers pas à grand chose